Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enceinte Hi-Fi & Ordinateur

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 5 928 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Enceinte Hi-Fi & Ordinateur
Salut à tous, amateur de sons que je suis, je souhaite acquerir des enceintes Hi-Fi afin de les connecter à mon PC Portable pour une ecoute quotidienne de meilleure qualité.

J'aimerais savoir quels sont les elements qui se trouve entre des enceintes Hi-Fi et un Ordinateur afin de les relier.

Faut-il un ampli pour les enceintes ? Une carte son pour l'ordi ? Ou autres... ?

Mon Budget est de 300€ maximum pour des produits d'entrée de gamme pour commencer.

Voila, je vous remercie d'avance pour vos reponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
le DAC est obligatoire

en connais tu d'abordable
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
12
le bmeme c est que les trés bon ne le sont pas on revient au blme budget

http://www.audiophilefr.com/Site/forum2/achat-vente-et-annonces-diverses-f11/dac-audio-alchemy-petit-prix-t5771.html
à ce prix là ca peut le faire.

Le but c'est pas de coller un bon dac à 3000 euros sur un systeme à 600 euros c'est pour ameliorer les conditions d'écoutes d'un pc ou d'une squeez box entre autres....

[ Dernière édition du message le 16/09/2009 à 14:18:01 ]

13
l'ogg vorbis donne aussi un bon résultat, certes avec pertes mais moins audibles.
14
Bonjour à tous.

Je souhaiterai connecter un amplificateur sur la carte son de mon ordinateur.
Y a t il un risque pour l'ampli (incompatibilité du signal : tension, impédance ou autre ?) si je le branche directement ?

Merci pour votre aide.
15

Non cela ne devrait pas poser de soucis je l'avais pratiqué avec un câble  une fiche 3.5 sur pc et de l'autre 2 RCA sur ampli.