Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes pour mon ampli pioneer a209 r

  • 35 réponses
  • 6 participants
  • 19 448 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Enceintes pour mon ampli pioneer a209 r
Voilà je possède un ampli Pioneer a209 r  2x 45W en 8 ohms et 2 x 60 W en 4ohms

Et je voudrais mettre des bonnes enceintes qui auront une bonne bass et de bon aigu
En gros mon style de musiques c'est plutôt la housse , la dance et surtout la techno, donc je voudrais quelques chose de très solide

Voici ce que j'ai trouvé :

Eltax Monitor III :
2 voies, Bass-reflex

Puissances
90 watts réels
150 watts musicaux

Aigu : 25 mm à dôme
Basse/médium : 130 mm (blindé)

Impédance 4 - 8 ohms
Sensibilité (2,83 v/1m) : 89 dB
Bande passante (± 4 dB) : 50 - 22 000 Hz

Ou
Yamaha NX-E800 :
2 voies bass reflex

Puissance : 60 Watts RMS (110 Watts max)

Sensibilité : 87 dB/1W/1m

Bande passante : 55 - 28 000 Hz

Haut-parleur de médium/grave : 13 cm
Haut-parleur d'aigu à dôme : 2,5 cm

Impédance : 6 ohms

Pouvez vous me conseiller ce qui irra le mieux ? 
Tous ca pour un budget de 100€

ps: je suis un gros gourmand avec le volume

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 03/01/2010 à 18:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Tu t'es repondu tout seul.   

 

 

[ Dernière édition du message le 05/01/2010 à 21:17:55 ]

32

 

Mixcloud

 

33
34
bbboooaaaffffhhh
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
35
Bon ok j'ai compris sa veux tous dire bon aller go les Klipsch,  en commande je vous dis quoi d'ici 3semaines ou moins ! (en espérant que j'ai un bon son pechu)   et merci beaucoup pour les avis etc

 

Mixcloud

 

36
moi perso j'ais les concept 400 se sont de bonne enceinte pour peut qu'on les bricole un peut et je trouve que les 200W annoncé sont pas si exagéré...
je l'ais es éssayé sur un ampli rotel de 2x70w et sur un advance accoustic le MAP407 avec pas moin de 700va d'allim sans parler des 400w en 4ohms les eltaxt on très bien encaissé...
Pour se qui est de la conception c'est la que sa cloche mettre dans un même caisson medium ouver et deux hp de grave c'est pas bon donc j'ais isoler la parti grave et la parti medium aigue j'en est profité pour metre de la mousse accoustic c'est bien simple elle mange pas mal d'enceinte au niveau rendement et pour se qui est de la qualité sonore j'ais pue comparé avec des jamo focal jbl klipsh bas de gamme elles sont soit équivalente voir meilleur notament face a jamo et jbl les medium aigue sont plus fin et détaillé...
Donc bonne enceinte pour petit budjet et pour peut qu'on soit bricoleur avec quelque modif elle n'en sont que meilleur...
il y a meme un tweak complet du filtrage sur internet avec shemat et liste de composant que j'éssayerais surement dans un futur proche...
Enceinte a associé avec des ampli doux comme advance accoustic cambridge audio atoll denon marantz...
2 foix 50 vraie watts rms et une bonne allimentation de 300va permetron a ces enceinte d'exprimé leur capacité...