Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche de matériel

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 2 424 vues
  • 3 followers
1 Recherche de matériel
Bonsoir,
Je chercherais du matériel plus ou moins spécifique, ma question est assez complexe, je me suis déjà documenté sur le sujet mais pour être sur de moi (et surtout ne pas gaspiller d'argent) je me permet de vous demander conseil.
Ma sono (connectée a mon ordinateur) était composée d'un grand "ampli" PHILIPS à plusieurs étages (radio, cassette, ampli..) et datait des années 80 (héritée de mon père). Elle est tombée en panne voilà un an de ça, j'ai donc gardé les baffles et elles sont raccordées à une petite chaîne hi-fi PHILIPS des années 2000 assez médiocre.
Je cherche donc un "ampli" pour la remplacer, qui me permettrait d'avoir un bon son, un son surtout réglable parce que vous vous en doutez, sur la petite chaîne hi-fi il n'y a aucun potards pour régler quoi que ce soit ^^
Je désire conserver mes baffles, qui ont un un très bon son naturel et acoustiques, mais elles ont un léger "hic" dans les graves, avec l'ampli je pourrais donc peut-être acquérir un "caisson" de basse ?
Pourriez-vous m'éclairer sur mon problème ?
Niveau du budget, dans les 100€ ça serait géniale, je cherche pas du tout un "son de fou", étant musicien je cherche un son très simple et très satisfaisant, j'ai pas du tout envie d'un truc éclatant de DJ avec plein d'option inutile, je trouve ça assez dépourvu de sens ^^

Je vous remercie du temps que vous me consacriez, bonne soirée.

[ Dernière édition du message le 06/07/2014 à 01:46:58 ]

Afficher le premier post
11
C'est le problème, tes enceintes sont très puissantes ! Cherche un ampli qui supporte 2*600w et 8Ohms
12
dacc merci
13
et le truc c'est que derrière chaque enceinte il y a quatre prises (deux noirs et deux rouges ) et je me demandez si cela influencez le choix de l'ampli ((( si vous avez des model qui pourraient correspondre a mes enceintes ce serai sympa de m'en montrer )))
14
C'est le branchement général de toutes les enceintes, chaque ampli à ce type de branchement il me semble ^^
15
dacc celle que javais avans en avais que deux mais avaient une alimentation secteur