réactions à la news Avantone et Chris Lord-Alge annoncent la CLA-10
- 56 réponses
- 30 participants
- 12 275 vues
- 31 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/06/2018 à 14:08:48Avantone et Chris Lord-Alge annoncent la CLA-10
Avantone et l’ingénieur du son Chris Lord-Alge se sont associés pour reproduire une célèbre enceinte de monitoring aux woofers blancs…
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
DownSideUp
1956
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 26/06/2018 à 21:59:26
ils ont édité "since the beginning of mixing" et les mmmok , ça a du passer par CLA je pense? ça doit piquer!
j'avais par contre pas prédit que ça serait faiblement édité et remis en ligne, ça fouette toujours. A partir de là je prédis un deuxième tolé et une suppression définitive ( voir un re-shoot total différent, mais ça serait pas CLA de s'avouer vaincu !!! )
bon apparemment ils nettoient les commentaires. moins fun!
j'avais par contre pas prédit que ça serait faiblement édité et remis en ligne, ça fouette toujours. A partir de là je prédis un deuxième tolé et une suppression définitive ( voir un re-shoot total différent, mais ça serait pas CLA de s'avouer vaincu !!! )
bon apparemment ils nettoient les commentaires. moins fun!
[ Dernière édition du message le 26/06/2018 à 23:53:38 ]
StreamerS1
3788
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
52 Posté le 27/06/2018 à 13:16:12
Pas toujours facile d'assumer...
Signé StreameS1, ex Streamer
oboreal
3747
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 27/06/2018 à 18:18:19
Barf, ils sont retombés a 11 sur l'échelle de Steven Slate. Ca reste un brin ridicule et mégalo mais c'est déjà moins contre productif.
[ Dernière édition du message le 27/06/2018 à 18:19:13 ]
MasterMixOnline
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 28/06/2018 à 09:54:13
Version Director's cut
www.mastermixonline.fr
[ Dernière édition du message le 28/06/2018 à 11:37:48 ]
DownSideUp
1956
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 28/06/2018 à 11:57:41
Version meme
la satu et room dégueu à 0:11 sur le "guess WHAT" me fait mourrir de rire
la satu et room dégueu à 0:11 sur le "guess WHAT" me fait mourrir de rire
[ Dernière édition du message le 28/06/2018 à 11:59:07 ]
ToopTee Studio
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 4 ans
56 Posté le 07/08/2021 à 00:16:59
Je les prends, et j'achète une Simca 1000 tunée par Alain Prost pour les transporter !!!
J'ai jamais pu écouter un titre en entier dans les NS10 . L'auto-radio c'était bien plus sympa, question shitbox .
La NS10 était juste un standard incontournable à une époque où tu avais le choix entre ce modèle cheap ou des monitors qui coûtaient le prix de ta baraque .
Un temps où on était un peu obligé de se faire l'oreille à ces bestioles quand on passait d'un stud à un autre .
C'était tout sauf neutre (mais qui a décrété un jour que ces monitors les plus typées de la planète étaient neutres ?) .
Ce temps est heureusement révolu, à ce prix vous avez aujourd'hui une paire de Focal monstrueusement précises qui vous donneront en plus du plaisir à l'écoute.
Quand à la signature de CLA, si ces enceintes sont vraiment les copies conformes des NS10, je ne vois pas ce que ce type peut bien revendiquer.
Y'a visiblement des couillons influencés par ce genre de crétineries lors de l'achat .
On peut aussi boire de l'Oasis en pensant que c'est Carlos qui a pressé les fruits .
R.I.P. mes petites NS aux tweeters qui pétaient tous les 5 ans .
Vous ne me manquez vraiiiiiment pas .
J'ai jamais pu écouter un titre en entier dans les NS10 . L'auto-radio c'était bien plus sympa, question shitbox .
La NS10 était juste un standard incontournable à une époque où tu avais le choix entre ce modèle cheap ou des monitors qui coûtaient le prix de ta baraque .
Un temps où on était un peu obligé de se faire l'oreille à ces bestioles quand on passait d'un stud à un autre .
C'était tout sauf neutre (mais qui a décrété un jour que ces monitors les plus typées de la planète étaient neutres ?) .
Ce temps est heureusement révolu, à ce prix vous avez aujourd'hui une paire de Focal monstrueusement précises qui vous donneront en plus du plaisir à l'écoute.
Quand à la signature de CLA, si ces enceintes sont vraiment les copies conformes des NS10, je ne vois pas ce que ce type peut bien revendiquer.
Y'a visiblement des couillons influencés par ce genre de crétineries lors de l'achat .
On peut aussi boire de l'Oasis en pensant que c'est Carlos qui a pressé les fruits .
[ Dernière édition du message le 07/08/2021 à 00:59:09 ]
@ud!o
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 22/02/2022 à 06:31:29
Citation de cachalito :
Je les prends, et j'achète une Simca 1000 tunée par Alain Prost pour les transporter !!!
Hello cachalito, tu faisais référence à quelle paire de focal dans ton commentaire ?
- < Liste des sujets
- Charte