Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
trés étonnant, les ayant eux , elles étaient trés nettement devant des mtd115 ou autre produit haut de gamme, et il n'y a pas de processeur dédié.
il faudrais revoir le test, car elle n'a jamais decu personne, au contraire....mais bon tous les avis sont dans la nature...
0
dj ted
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
22Posté le 21/01/2014 à 22:09:53
Oui c est ça lol
0
dj ted
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
23Posté le 28/04/2019 à 21:48:23
Bon les gars au final je reviens sur mon avis après une écoute plus longue et après avoir fait des soiree avec dk
Les c 15 cest de la bombe !
Jai eu des ds 15 apg juste avant très très bonne enceinte mais la c15 sonnent encore plus naturel avec autant de punch,un son incroyable et juste , et pas agressif comme APG qui faut corrigé sur les 2.5k et qui demande de fonctionner avec le proc APG dédié
En comparaison le c15 est plus compacte et plus legere et un beau médium généreux
Couplé avec les caisson de la marque b55 ou b22 cest juste du bonheur