Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
dès qu'il y a échantillonnage du signal, on peut parler e numérique je pense...
En classe D il n'est pas échantillonné. Tu modules en largeur d'impulsion un signal "carré" haute fréquence. Il n'y a pas d'échantillonnage dans la version de base.
On parle de numérique lorsqu'il y a au moins une conversion A/N ce qui n'est pas le cas dans un ampli classe D (ou T) de base.
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
klamdao
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 13/09/2011 à 18:54:55
Quelqu'un les as t'il réellement testé en config retour ???
0
régis.fr
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 13/09/2011 à 20:06:35
J-Luc ce qui commande la largeur d'impulsion c'est un microcontroleur donc y a du numérique pas loin et de la conversion A/N.
0
Nick Zefish
12909
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
14Posté le 13/09/2011 à 22:46:31
Cela ne signifie pas pour autant que le signal PWM est numérique...
0
klamdao
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 14/09/2011 à 07:23:46
mais les avez vous réellement testé en live comme retour ???????????????
0
klamdao
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 25/09/2011 à 13:49:08
Toujours personne !!!!!!!!!!
0
spratts
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 22/03/2013 à 17:02:41
Bonjour,
je ressort le post quelqu un les a testé en retour
merci
0
www.franckdores.com
sansonpadeconcert
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
18Posté le 13/06/2013 à 22:22:25
Salut,
Je ne les ai pas essayés en config live, mais par contre j'ai fait un essai en position bain de pieds.
Test avec la voix (AKG C 535EB) puis avec de la musique enregistrée... C'est super précis, La voix sort comme une bombe et la gamelle à une dynamique énorme. Peu d'accroche au larsen même en travaillant à fort niveau. Je précise que c'était un test sans aucune équalisation, ni du micro ni de la gamelle.
Ha oui...c’était le modèle en 12".
Bref j'ai vraiment aimé.
0
Celui qui pose une question risque de passer pour un con, celui qui n'en pose pas est sûr de le rester.
rcf-france
576
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
19Posté le 14/06/2013 à 08:09:13
pour info
un banc d'essai du retour NX 12SMA a été réalisé dans le N° de juin 2013 de Sono Magazine
0
RCF-France
[ Dernière édition du message le 14/06/2013 à 08:10:48 ]
Yu Prod
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
20Posté le 30/12/2018 à 18:48:11
Bonjour,
Je ressors ce sujet - je possède pour ma façade les RCF NX10 A, j'en suis ravi pour le rapport qualité/prix.
J'aimerais muscler les retours de scène, ayant fait le tour je vois que les prix dans ces gammes sont exorbitants. Du coup je reviens à ma vieille formule de matériel pro un peu ancien.
Voilà, si vous en avez à vendre, si vous savez auprès de qui je peux trouver des RCF NX10 SMA, ou au pire des NX10 A, par avance merci !!!
Ou si vous avez d'autres références dans le genre à me conseiller (pas trop cher, caisson bois, clarté, précision, qualité du son, faible volume pour de la puissance - le truc idéal quoi