Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alto Professional TS115A
Photos
1/86
Alto Professional TS115A

Enceinte de sono amplifiée de la marque Alto Professional appartenant à la série Truesonic

d'ou peut venir ce problème ?

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 7 179 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion d'ou peut venir ce problème ?
Bonjour voilà jai un gros bruit de bzzzzzzzzzz si je met les potards de volume des enceintes à fond est ce normal ? Ce bruit disparaît si je met ce bouton seulement au 3/4 ....
Afficher le sujet de la discussion
11
salut
il est possible aussi que tu amplifie tout simplement un parasite vehiculé par le courant secteur surveille juste si cela se produit dans toutes les salles ou tu les utilisent .

tu utilise aussi un pc portable avec ton controlleur et il se peut qu'il soit à l'origine de ton probléme .

[ Dernière édition du message le 01/04/2013 à 17:12:52 ]

12
salut en faite pour ce bruit il se produit uniquement si je tourne les potards des enceintes a fond et pour le pc portable j'ai justement fait l'éssaie j'ai debrancher l'alimentation et cela n'a rien changer. si je reste au 3/4 plus de bruit.
13
ton buzz et la même si l enceinte n est brancher a rien ? et ce bruit tu l entend sur les 4 ?

par contre il y a un soucis avec ta façon de faire sur les alto pour mettre l enceinte a fond il faut mettre le potard de volume au milieu le reste de la course du potard serre au cas ou un micro et brancher directement sur l enceinte .

si du dépasse le milieu de la course alors que c est pour utiliser avec un contrôleur ou une table de mixage tu va trop augmenter le signal et c est la que le buzz ou le souffle arrive.

j ai des petites samson auro 412d et c est pareil que sur tes alto la course du potard et séparer en 2 ligne et micro je met toujours le potard a midi et je règle a ma table .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

[ Dernière édition du message le 02/04/2013 à 01:57:45 ]

14
Ah ok oui cest vrai midriaze je me demandai pourquoi il yavai marquer Mic du côté droit du potard ba ce week end jai jouer au 3/4 donc le bouton tourner vers la droite....