Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurolive B215A
Photos
1/28
Behringer Eurolive B215A

Enceinte de sono amplifiée de la marque Behringer appartenant à la série Eurolive

Avis eurolive B215A?

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 3 541 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avis eurolive B215A?
Je voudrai des avis sur ces enceintes!
si vous en avez n'ésitez pas!
merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Héhé... Ils allaient pas t'envoyer acheter les enceintes Thomann évidemment ! :clin: .

Quand tu les auras testées, si tu pouvait revenir sur ce sujet et nous donner ton opinion, ça serait sympa pour ceux qui se poseraient les mêmes questions que toi à l'avenir !!

A bientôt !
12
Moi pour l'instant étant donné que je dépense beaucoups en clavier et qu'il me reste plus de sous, je joue dans plusieurs formations(piano bar, et aussi musique rock style Deep purple,Toto,U2 etc...comme retour c'est ce que j'ai et franchement pas déçu du tout,malgré a au régime parfois :oo:

la musique ma thérapie antidépresseurs 

13
Bonjour à tous ! Hey, c'est quoi ces enceintes Thomann ? j'ai posé un post "enceintes actives pour Tonelab LE" mais personne ne répond, donc je vais essayer ici :???: je recherche des enceintes actives pour mon pédalier, j'ai pas envie de passer par un ampli comme le Tech21 P.E.60 ou l'Atomic Reactor, évidemment fait pour, mais bon, le prix :non: et puis pas de stéréo, à moins d'en acheter deux :mdr: donc je reviens à mes enceintes actives...quel modèle serait le mieux adapté pour un usage domestique et sans dénaturer le son de mon Tonelab ?
Merci de votre aide :bravo:

Let's Rock !

14
Il me reste 3 enceintes B215A sur 4 QUE J'avais achetées chez VISIO SHOP.C'est du bon matos,mais,quand ça tombe en panne??????
CE n'est pas la peine de vous adresser chez eux (VISIO SHOP)depuis le 2/5/2008 nous sommes le 5 / 6 / 2008,ils m'ont enmené en bateau, l'encente
est sous garantie,ils me l'aurait soit disant envoyee mais soit disant elle
aurait été endomagée au transport??? et veulent me la remboursser 130€ :oo: :oo: :oo: je vais déposer plainte
jm dax
JM DAX