Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet gros soucis

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 3 446 vues
  • 9 followers
1 gros soucis
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car ma Bose me fait des choses inquiétantes.
Je m'explique, au bout de quelques minutes de fonctionnement, j'ai de grosses variations de volume, ça augmente et diminue sans raison et de façon gênante pour le public.

Auriez-vous déjà vécu cela et auriez-vous une idée de ce qui se passe ?

Je vous remercie d'avance.

Musicalement

Denis

Que le groove soit avec vous

Afficher le premier post
11
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour terminer ce sujet et vous donner les infos sur ma modif.
On ne sait jamais, si cela peut servir un jour à quelqu'un d'autre ...

J'ai débranché les quatre ventilos qui sont maintenant raccordés à une alim stabilisée de 24V.
Après deux concerts de plus de deux heures à 30°, tout a fonctionné à merveille.

Problème donc réglé !

Bonne journée à vous tous

Que le groove soit avec vous

12
Cool, mais comment tu as fait ?
Tu as changé l'alim générale ? que l'alim des transfos ?
13
OUI BONJOUR j'ai un souci avec cette sono j’ai le même que vous BOSE model L1 avec 2 caissons basses B2 connaitriez vous le lieu pour la faire réparer et réviser ou faut t’il l' envoyer en France ou si vous pouviez me enseigner
Cordialement tino...

Avertissement de la modération :
Mails supprimé.
Pour le respect de votre vie privée, ne mettez jamais vos coordonnées (mail, téléphone...) sur un forum.


14
Hello

Même souci que toi semble t’il samedi soir avec ma Bose l1 model 2
La musique baissait d’un seul coup pour revenir quelques minutes plus tard
Cela plusieurs fois avant de ne pas remonter.
Mais j’ai pu monter quand même le son sur la table
Cependant, pour avoir un volume équivalent à ce que j’avais avant la panne, j’ai du mettre la table au maximum alors que j’étais à 20% auparavant.
Tu parles dans ton dernier post d’un changement d’alim des ventilos. Se trouvent ils dans le caisson ou dans la base où se trouve l’ampli ? Et quel type d’alim as tu choisie et à t’elle trouvé sa place dans le boîtier ? Merci d’avance de ton retour