Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
dB Technologies Opera Live 405
Photos
1/23
dB Technologies Opera Live 405

Enceinte de sono amplifiée de la marque dB Technologies appartenant à la série Opera Live

Sujet Est ce que quelqu'un les connait?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 3 716 vues
  • 7 followers
1 Est ce que quelqu'un les connait?
Voila tout est dans le titre, est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ces enceintes? J'aurais aussi voulu savoir ce qu'elles valent par rapport a des mackies qui pour les "mêmes" caractéristiques sont nettement plus cher!
Afficher le premier post
11
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum.

J'envisage d'acheter ces enceintes pour une utilisation sono (mariages 200 personnes max).

J'aimerai avoir vos avis sur ces enceintes par rapport à ce type d'utilisation.
12
Justement on faisait des marriages
Mais c'est quoi une soirée de marriage?
Une partie chante - 1 à 2H max
Ensuite des CDs de danse, etc pour les invitées
La partie chante - impeccable avec voix femelle
La partie CD - manque un peu de basse dans certains endroits
Mais on n'essayait pas de faire boite de nuit non plus
Les clients ne se plaignent jamais des prestations!!!
13
+1 pour Gounod99 .J'ai les 405 tout le monde te dira que ca manque de basses .A part ça enceinte rapport qualité/prix excellent . Il faut les coupler avec un sub , sachant que les subs DB ne sont pas vilains . Maintenant tu parles de mariages est ce que c'est qu'une soirée?Si c'est le cas je te dis la paire suffira......si tu comptes faire d'autres soirées derrières achètes un sub et les gens viendront te voir en demandant: c'est quoi votre install ? :clin:
14
Ba..pourquoi pas...y en na bien qui anime des mariages avc du BO..T, enceintes jetable a tweeters CRIIIAAAAARRR mal filtré,avc un son''incomparable''au DB tech...lol...Parcontre c'est mieux d'animé avc 4 enceintes histoire dévité de poussé le son comme un malade...et 1sub minimum...(avis perso biensur!)
15
Merci à tous pour vos réponses.

En fait, je ne fais qu'à peine 10 animations à l'année, avec uniquement du passage de cd. Ce qui me fait peur, c'est qu'en fin de soirée c'est plutôt du genre dance ou techno ou aussi hard rock.

Donc le manque de grave m'inquiète un peu, mais je n'ai pas la place de mettre un sub dans ma voiture, alors que faire ?

De plus, le nombre de convives dépasse très rarement les 120 personnes, le sub est-il, dans ces conditions, réellement nécessaire ?

Merci de m'aiguiller !
16
Je pense que ta paire suffira pour ce que tu veux en faire . Mais de toute maniere une fois que tu les as rien ne t'empeche d'acheter un sub plus tard . A noter le sub 12" Db meme poids que les 405......