Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson basse ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 512 vues
  • 7 followers
1 Caisson basse ?
Bonjour

Le Himaxx 100SA ne courant pas les rues en occasion vers quel caisson se retourner pour mes 40A ?
Si on prends un caisson qui a la même caractéristiques, notamment la sorties XLR filtrés font t'il l'affaire ?
Je pense au gamme RCF par exemple car ils ont souvent les XLR filtré. (Type de musique: Tech House ou Techno)
Afficher le premier post
11
Citation de Steff.B :
Citation de Elisasound :


Mais pour tes FBT, tu cherches uniquement de l'occasion ?

Un FBT Subline 118SA serait top

Oui en occasion pour compléter mon système car je fais pas énormément de soirée a titre privée. Je cherche un Himaxx100sa ou le subline 18sa pourquoi pas mais vers Nice je dois être le seul a avoir du FBT lol même pour un comparatif c'est difficile, Terre de son a coté n'a que du 15" (Promaxx15sa) et franchement ca cogne pas top pour de la tech house ou techno.


Désolé je viens de voir que j’étais a coté de la plaque j'ai confondu 18sa et 118sa, je savais même pas que c’était sorti, d'ailleurs pas répertorié par AF c'est dire la rareté lol. Je ne trouve d'ailleurs aucun avis sur le net concernant ce sub.
12
Hello, j'ai 2 sub 118SA, tu peux y aller les yeux fermés. Ca vaut à minima les 8003 de RCF (avec à mon avis, un meilleur DSP et plus de possibilités de réglages).
Je les utilises avec 2 promaxx 114A ou X-PRO 12A: donc tu n'es pas seul et après que d'autres aient écouté, la famille s'agrandira ;)
Le seule reproche que je fais à FBT, c'est le prix: mais je m'y retrouve à l'écoute :bravo:
13
Merci je pense avoir tout en main, me reste plus qu'a trouvé un dispo pour mes 3 choix (subline 118sa, Himaxx100sa pour rester dans la marque) Ou éventuellement 8003 ou du Db Tech Sub 18H qui ferais l'affaire visiblement niveau envoi ;).