Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souffle dans mes ART 712A

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 175 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Souffle dans mes ART 712A
Bonsoir à tous, 

Ca y est, j'ai pu utiliser mes enceintes aujourd'hui. Deux ART 712A et un sub 905AS.
Voila donc le problème, présent sur les deux enceintes :
Il y a un souffle au niveau des compressions 1" et ce en permanence, xlr branché ou pas! Quand je fait varier le potard du volume, rien ne change (sauf au niveau du boomer qui commence à souffler quand le potard est au taquet ce qui est normal à mon sens)...
Bref... au niveau du souffle permanant, je il est tout de même assez présent, je dirais à peu près équivalent à quelqu'un qui chuchotte assez bas.

D'autres ont t'ils eu le même problème??
Afficher le sujet de la discussion
11
Terre de son... malheureusement je ne vois pas trop le moyen de le supprimé...
12
C'est trop tard pour rapporter le matériel?
Si c'est un défaut avéré ça se discute.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

[ Dernière édition du message le 26/01/2010 à 16:41:55 ]

13
La question est donc, est-ce un défaut ou pas... 
Si certains en possèdent, qu'ils me le disent snif
14
S'il n'y avait que le souffle ça ne serait pas grave, dans les soirées les gens ne vont pas coller leurs oreilles contre la grille, il leur faudrai un peu plus de rondeur plutot, ce sont des vrais casserolles! J'ai les mêmes et elles vont finir sur Ebay et bradées en plus! je ne peux plus les voir en peinture.
15
Comparer des ART à des casseroles , tu dois pas sortir souvent de ta cuisine ! ... Je plaisante évidemment . J'ai perso une paire de  725A qui marchent très bien , un son pêchu parfaitement équilibré .
Si tu veux plus de confort en basses , il faut passer par un bon sub 46 optionnel , c'est comme ça pour tous les systèmes du marché . Rencardes toi sur des 8003 , tu verras comme ça sonne .