Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche 500€ la paire

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 3 391 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion recherche 500€ la paire

bonjour ,
je recherche une paire d' enceinte active pour 500 €
j' ai déja un caisson

on ma conseiller les pa302-a de chez thoman !!
y-a-t'il mieux  pour se prix??
Afficher le sujet de la discussion
11

comme si cétais incompréensible !!!!! pppffffff
je suis dislecsique je fais déja un petit éffors a chaque fois que je poste  ! mais a chaque fois il y a  un mec pour me faire chier !!
je pose une question précise !
je demande pas un cours d'ortographe (meme si j'en aurai besoin )
merci les gars c'est super cool lol


[ Dernière édition du message le 30/05/2010 à 16:59:34 ]

12

Une majuscule et un point serait un bon début  

Bref... je resterais a ta place chez thomann... leurs enceintes seront à mon sens bien plus fiables que les autres citées.

Quel est ton caisson?

13
 Gsa92 et moi avons cru que tu ne faisais pas attention.
Sinon un traitement de texte et un copier coller ça peut améliorer les choses.
peck.gif Bonak

[ Dernière édition du message le 30/05/2010 à 21:35:36 ]

14
lol ouais pour le  traitement de texte mais c'est super long pour un petit méssage !
le caisson c'est un sigma pro 18 dans un caisson de 210l avec évent de 40hz!
amplifier avec un macmah vzx1.2II en bridge a 850w .
15
que t'écrives sur l'éditeur d'AF ou sur Word ça prend le meme temps ensuite copier coller 3 secondes, je le fais parfois.
16
c'est vrai je vais faire sa !!
17
Hello!
Je viens de voir ton message en différé sur MSN (jamais de PC le WE). Je réponds ici pour que tout le monde en profite... et puisse réagir par rapport à mes dires...

Pour yam vs thomann.... yamaha est une marque qui a fait ses preuves et fait des enceintes milieu de gamme correctes et thomann est une marque de magasin... un peu comme le produit auchan qui sort de la même usine que le produit carrefour mais a bien souvent un rapport Q/P imbattable...

Cependant, ici, on peut pas vraiment comparer car ces 2 enceintes ont un comportement bien différent... les MSR seront certainement plus équilibrées que les thomann et un peu moins agressives, pour avoir entendu la version 10", ça sonne assez hifi donc pas agressif du tout mais c'est limité en puissance, tu arives vite aux limites. Le thomann par contre seront capables d'un niveau sonore supérieur, qualitativement, elles se rapprocheraient plus d'une enceinte rcf (en moins fin et définit dans le haut) mais globalement, des enceintes avec un côté assez pêchu mais une pointe d'agressivité à haut volume.
Dj Ju
18
ok merci dj ju !!

comme je vais m'achetté un bdx231 je pence pouvoir réctifier l'égu agréssif et autre (je prime la puissanse donc thomann ) !!!
merci de l'info!