Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle Différence ?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 212 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quelle Différence ?
Bonsoir à tous

Pouvez-vous me dire qu'elle différence il y a entre
l'enceinte amplifiée RCF 315 MK3 et l'enceinte amplifiée
Mackie SRM 450
Merci pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
11
la srm650 viens juste de sortir donc pour avoir des avis dessus ça va être très dure .

perso dans ce tarif c est pas vers mackie que je me tourne , mais plus sur du yamaha dxr , fbt promax ou evomaxx , qsc k12 , jbl prx , rcf art serie 700 .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

12
merci pour ces précieux renseignements
mais comment faire pour aller écouter ce
beau monde quand on habite la campagne
je suis au fin fond des ardennes si vous
avez des adresses je suis preneur
13
sur les modèles que j ai cité , il n y a que du matériel de très bonne gamme avec le quel tu as très peu de chance d être déçu .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

14
merci
dans quel ordre de préférence en privilégiant un
peu plus de basses, mais pas trop envahisantes non plus
pour musique moderne, techo, house, hard rock, rock etc..
15
l'Enceinte RCF 715 A MK2 est-elle suffisante?
16
Sinon, pour budget serré, il y a aussi la jbl eon 515 xt qui se débrouille pas trop mal en basses (en promo actuellement)

Je rejoint également midriaze pour les références qu'il a cité
17
Citation de le :
l'Enceinte RCF 715 A MK2 est-elle suffisante?

Hello !
Perso l'hiver je tourne avec deux 712-A MK2, elles sont très compactes et envoies bien la purée (je sonorise un front de neige avec).
De plus, tu as un petit bouton à l'arrière qui te permet d'avoir plus de basses ou un son "neutre". Sans caisson, je pense qu'elles te conviendraient.

[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 19:47:26 ]

18
Je viens de recevoir la mackie srm650 hé ben accrocher vous sa envoi niveau bass ! !!!!
Alors je connais pas la série rcf mais avant j'étais sur DAG 15P de m'y audio est ben la j'ai du vrai son quand je mix. ....sa fait du bien par ou sa passe ! !
En plus elle demande que 200w de consommation ce qui est bien si on veut la sortir pour faire une soirée de 50 personnes et qu'on a pas forcément énormément de jus avec nous...style panneaux solaires et batterie ;)