Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enceintes pour 500 personnes

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 7 285 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion enceintes pour 500 personnes
Bonjour,

je dois bientôt animer une soirée de 500 personnes, je veux m'acheter des enceintes amplifiées, quelles enceintes me conseillez-vous ?

Budget de 1000 euros.

Je pensais prendre une berhingher b612D
Afficher le sujet de la discussion
21
x
Hors sujet :
Citation de Nick :
on loue un line array Adamson

De mémoire je n'ai jamais entendu ce matériel, ça donne quoi face à du L.A. EV?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

22
x
Hors sujet :
C'était du Adamson S10 (6 boites par coté). Je n'ai jamais pu comparer avec d'autres marques dans les mêmes conditions, et en plus ce n'est pas moi qui cale le système. Il y a une prestation de calage incluse dans le prix de la location. Je peux juste dire: ça marche bien, avec des voix claires et compréhensibles même largement hors de l'axe.
23
De toute façon avec 1000 euros, tu aura rien! pour 500 personnes il te faut un minimum de 5000 watts avec un super rendement.
Si tu n'a pas de matos laisse tomber, ou loue du matos, mais pas de line array tu sera pas le calé! Ou prendre le technicien avec, mais ca va te couté un bras. Sans oublier qu'il te faut le levage.
24
une paire de rcf 710 a moins de 1000 euros on peux faire 450 personnes
25
Citation de dj :
une paire de rcf 710 a moins de 1000 euros on peux faire 450 personnes


Tient ca me rappel un mec! MDR
26
Lol mais c est possible :bravo:
27
Oui oui, comme je disais plus haut, moi j'ai fait 700 personnes avec une paire de Peavey 12D...

Et j'ai aussi fait 700 personnes avec 2x6 Admason S10 dont le prix de location pour 4 jours égalait le prix de vente des Peavey.



...



C'était pas le même résultat.

[ Dernière édition du message le 24/06/2016 à 18:01:42 ]

28
2 hk audio powo en occase 500 euros le system
1000 les 2
Tu fera 500 personnes en généraliste
Faut pas que les gens soit exigent

La meilleure solution la loc
29
Hello je voudrais savoir pour combien de personnes je peux faire avec

2x Turbosound M15, 2 voies, 1100W
4x Turbosound M12, 2 voies, 1100W
et 2 sub Turbosound M15 B, 2200W

merci
Michael

[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 21:12:52 ]

30
x
Hors sujet :
Citation :
On s'est retrouvé une fois sur la place du Tertre à Montmartre devant plusieurs centaines de personnes festives et copieusement alcoolisées.

Citation :
Oui oui, comme je disais plus haut, moi j'ai fait 700 personnes avec une paire de Peavey 12D...

Tu aurais dû demander du renfort...