Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/06/2013 à 20:15:24enceinte sono
Bonjour je me suit acheter une enceinte gemini gvx 12p 300w rms et je voudrai savoir si en mettant 4 enceinte en satellite et aprés 4 caisson de basse si sa fera assez de son pour une soirée de 100 personne merci de vite me repondre a plus
Déjà mieux oui, Hk sonne carton des fois , un peu je trouve...
Notamment le système Elias, qui ,malgré le prix n'est pas du tout défini comme son
0
Petit à petit on devient moins petit!!!
alexandre.liard.94
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
12Posté le 12/06/2013 à 08:34:10
moi je voudrai mettre 500 A 600 EURO DANS UNE ENCEINTES pa plus et je voudrai q'uelle face kan meme 600 watt minimum q'ueseque vous pouriez me sonseiller a ce prix et cette puissance ?
merci pour vos reponse en ce moment je mixe un peux avec un controleur mai je debute alor je c pa si je telecharge de la musique dega remixer ou acheter des cd et copier les musique sur mon ordinteur j'aimerai savoir c'est quoi le mieux a faire merci