Projet d'achat
- 39 réponses
- 6 participants
- 4 311 vues
- 6 followers
stephanemath
j'envisage de prendre les jbl eon 15 active et j'aurai voulu avoir des avis sur ces enceintes
Stephanemath
Chris Kazvon
ça sert à quoi précisément ?
en gros ça permet sur les 8 sorties d'être certain que la tension reste dans une petit fourchette centrée sur la valeur que l'on a règlé ?
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Courtman
Cela permets de réguler la tension EDF, on connait jamais les installations électriques où tu vas jouer (baisse et pique de tension). Pas de réglage de tension tout est automatique.
Cela te permets aussi de protéger 8 machines (Caissons, tête et le reste du matos audio) dans un minimum de place.
Et si tu as un petit Rack déjà avec ton filtre, tu auras de l'éclairage réglable en luminosité.
https://soundcloud.com/courtman-1
[ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 00:26:54 ]
Chris Kazvon
merci
Chris Kazvon
[ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 00:29:52 ]
Courtman
Citation de : Chris Kazvon
je m'étais pas intéressé au sujet, mais je sens que ce sera dans ma prochaine commande thomann, à 50€ c'est donné par rapport au service rendu ^^
merci
De toute façon il te faudra des nouvelles longueur de câbles pour les têtes et pour câbler aussi ton filtre.
La sécurité ça n'a pas de prix
https://soundcloud.com/courtman-1
stephanemath
Stephanemath
stephanemath
stephanemath
aigus et medium précis niveau basse j'ai branché de suite les caissons car pas assez présente a mon gout mais après ça que du bonheur
Stephanemath
Courtman
stephanemath
Stephanemath
Chris Kazvon
C'est clair que ça change , je voudrais une autre question qu'apporte un compresseur à un système son (désolé mais je n'y connais rien :-P)
en utilisation DJ, rien du tout si ce n'est d'aplatir le son et de risquer de tout casser
en Live: ça permet en gros de "compresser les crêtes", et du coup d'avoir besoin de moins de puissance pour un niveau moyen équivalent
Chris Kazvon
- < Liste des sujets
- Charte