Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL EON 15
Photos
1/69
JBL EON 15

Projet d'achat

• 39 réponses
  • 6 participants
  • 4 311 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Projet d'achat
bonjour a tous
j'envisage de prendre les jbl eon 15 active et j'aurai voulu avoir des avis sur ces enceintes

Stephanemath

Afficher le sujet de la discussion
21
au risque de passe pour un ignare ^^
ça sert à quoi précisément ?

en gros ça permet sur les 8 sorties d'être certain que la tension reste dans une petit fourchette centrée sur la valeur que l'on a règlé ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

22
Rack 19' qui se comporte comme une multiprise de 8 prise IEC avec une protection 10A et un interrupteur dédié.

Cela permets de réguler la tension EDF, on connait jamais les installations électriques où tu vas jouer (baisse et pique de tension). Pas de réglage de tension tout est automatique.

Cela te permets aussi de protéger 8 machines (Caissons, tête et le reste du matos audio) dans un minimum de place.

Et si tu as un petit Rack déjà avec ton filtre, tu auras de l'éclairage réglable en luminosité. icon_wink.gif

https://soundcloud.com/courtman-1

[ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 00:26:54 ]

23
je m'étais pas intéressé au sujet, mais je sens que ce sera dans ma prochaine commande thomann, à 50€ c'est donné par rapport au service rendu ^^

merci ;)

Chris Kazvon

[ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 00:29:52 ]

24

Citation de : Chris Kazvon

je m'étais pas intéressé au sujet, mais je sens que ce sera dans ma prochaine commande thomann, à 50€ c'est donné par rapport au service rendu ^^

merci ;)

De toute façon il te faudra des nouvelles longueur de câbles pour les têtes et pour câbler aussi ton filtre.

La sécurité ça n'a pas de prix mrgreen

25
Intéressant ce produit toto ça sent la commande !

Stephanemath

26
bon enfin de compte je ne les aurai que demain et j'ai hâte de les essayer ça me changera de mes Yam s15e (enfin j'espere :D:)

Stephanemath

27
et voila petit essai (de 3h quand même :mdr:) cet après-midi branché sur filtre actif et mes deux caissons actif
aigus et medium précis niveau basse j'ai branché de suite les caissons car pas assez présente a mon gout mais après ça que du bonheur :D:

Stephanemath

28

Alors ça te change de tes Yam S15E ?

Ça doit te faire un spectre bien défini icon_bravo.gif Et tu as fais une bonne affaire icon_exclaim.gif

29
C'est clair que ça change , je voudrais une autre question qu'apporte un compresseur à un système son (désolé mais je n'y connais rien :-P)

Stephanemath

30
Citation de stephanemath :
C'est clair que ça change , je voudrais une autre question qu'apporte un compresseur à un système son (désolé mais je n'y connais rien :-P)

en utilisation DJ, rien du tout si ce n'est d'aplatir le son et de risquer de tout casser

en Live: ça permet en gros de "compresser les crêtes", et du coup d'avoir besoin de moins de puissance pour un niveau moyen équivalent

Chris Kazvon