RCF ART 310A et RCF ART 312 A
- 70 réponses
- 31 participants
- 17 048 vues
- 31 followers
Andy Omera
J'aurai aimé savoir si les enceintes rcf ART 310 A et ART 312 A peuvent être utilisées pour du djing.
En effet, je cherche des enceintes à la fois efficace pour sonoriser un groupe et pour sonoriser une salle en tant que dj.
Merci d'avance pour vos lumières.
Amicalement.
Andy
dj's@
eleanor63
Pas la peine de me vouvouyer, pas de ça entre nous
Sinon, tout connement, j'ai branché mes xlr en sortie master vers mon sub sur Left Right (705AS).Il y a 2x2 LR à l'arrière du panneau.
Je ne voyais pas un autre branchement possible mais n'etant un as dans la technique et suivant le post d'angeloyo, je me suis remit en question et préféré vous demander...on sait jamais et je suis loin de tout connaître
Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...
dj's@
eleanor63
Pour moi ça change rien alors puisque je n'ai qu'un sub.Je branche direct mes sats.
Sinon, c'est ni plus ni moins qu'un branchement en série non?
En tout cas merci encore de l'eclaircissement
Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...
dj's@
eleanor63
j'aurais dû fermer ma gu**le encore
je t'avais dit que j'etais zero en technique.
J'ai quelques petites notions et c'est tout, sinon après c'est de la débrouille et de la logique
J'ai bien retenu...j'me coucherai moins con.
En plus, tous les jours j'en apprend sur le forum.Peut-être qu'à la fin de l'année je serais intelligent
Aller merci encore dj's@
Staying
Je souhaite investir dans une config RCF 312 A + 705 AS
pour faire du karaoke et animation soirée 200 personnes
que pensez vous de cette config?
niveau branchement je ne sais pas trop comment brancher
En lisant le post, j ai cru comprendre ceci :
les 2 xlr de la sortie out de la table ver le sub
Le R sortie sub vers l entree 312 A
Le L sortie sub vers l entree 312 A
Si je me trompe, un petit schéma peut etre pour m aider
Merci par avance.
[ Dernière édition du message le 30/08/2009 à 21:49:46 ]
dj's@
eleanor63
"c'est gagné, c'est gagné, c'est gagner..."
Salut Staying et bienvenue
C'est tout a fait ça pour les branchements
Par contre, pour 200 personnes j'ai un peu peur que ce soit juste non en puissance mais en equilibre.
Je m'explique : avec un seul 705, tu te rendras compte que tu n'exploite pas tes têtes à fond car elles sont un peu trop puissante pour un seul sub.L'equilibre est calculé à la base pour 2 serie 3 pour 2 sub je pense.
Et pour 200 personnes j'ai peur que tu soit un peu limité.Si ce n'est pas fréquent, au besoin, rien ne t'empêche d'en louer un second.Ca t'evitera l'investissement inutile .
Sinon l'ensemble est très bien, je le conseil vivement mais, une chose importante avant de te lancer, si ce n'est déjà fait, ecoute-le par toi-même.Rien n'est meilleur que sa propre opinion.
[ Dernière édition du message le 30/08/2009 à 21:57:25 ]
Staying
Oui bien sur il faut ecouter le matos avant de se lancer
bien qu en partant sur du rcf le risque de se tromper est limité.
En effet, 2 tete + 1 sub c est ma base de depart apres je pense en prendre un second.
- < Liste des sujets
- Charte