Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2015 à 08:17:07Pour amplifier une guitare électro-acoustique ?
Bonjour, je joue dans un groupe Hard Rock en 3è guitare électro-acoustique ... cette enceinte conviendrait-elle pour amplifier la guitare, face à deux autres amplis lampe 100w ?
Je vois que sur la 312-A MKII, il n'y a qu'une entrée XLR mais moi je sors de mon pédalier en Jack 6.3, soit en mono(L) ou en stéréo(L+R) avec deux Jack mais l'entrée de la MKII n'offre que du XLR, ça ne va donc pas le faire ?
0
Let's Rock !
Nick Zefish
12911
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
22Posté le 23/02/2017 à 17:22:27
Il te faut un adaptateur jack vers XLR mâle et tu te contentes du mono.
0
Sat'Ryani
2468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
23Posté le 23/02/2017 à 18:14:30
Citation de : Nick Zefish
Il te faut un adaptateur jack vers XLR mâle et tu te contentes du mono.
Merci Nick mais un adaptateur Jack Mono/XLR va fonctionner ? ... ya pas encore une histoire de symétrique/assymétrique ? ... sur une enceinte avec entrée combo Jack/XLR, mon câble instrument Jack/Jack mono fonctionne mais là, la MKII n'offre que du XLR, donc quel câble utiliser, un jack mono d'un côté et XLR de l'autre côté ? ?
0
Let's Rock !
Nick Zefish
12911
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
24Posté le 26/02/2017 à 20:57:31
Oui, le mono va fonctionner. Ça sera en asymétrique mais sur de faibles longueurs et vu le niveau de sortie confortable d'un pédalier, ce n'est pas grave.
0
Sat'Ryani
2468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
25Posté le 27/02/2017 à 07:13:35
Citation de : Nick Zefish
Oui, le mono va fonctionner. Ça sera en asymétrique mais sur de faibles longueurs et vu le niveau de sortie confortable d'un pédalier, ce n'est pas grave.
Merci Nick ! ... je reçois ma MKII jeudi, je verrai bien à ce moment là et je confirmerai ;-)