Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF TT22-A
Photos
1/76
RCF TT22-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série TT

Sujet Quelqu'un l'a essayée?

• 15 réponses
  • 11 participants
  • 6 745 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un l'a essayée?
Bon voilà mon choix est fait sur la gamme. Maintenant j'hesite entre les tt25 et les tt22... J'aimerai le modele le plus polyvalent des deux. Quequn a essayé une des deux ou a comparé les deux? ecoute a bas volume rondeur des basses etc.. Le chanceux qui a un de ces modeles pourrait il me faire partager ses sensations?
merci!
Afficher le sujet de la discussion
11

Continue de jouer avec ton congélateur et de temps en temps sors-en la tête...

12

J'ai des TT-25A et TTS-18A.

Ce sont de bon produits. Aucun souci.

La clarté est bien supérieur au ART 322A que j'ai (qui sont déjà très propre pour ce que j'en fait).

La puissance est par contre impressionnante.

Je fait plus avec un paire de TT-25A sur pont (et un front fill de 310A ou 322A) qu'avec mes 3 paires de ART 322A sur pont + front fill 310A.

A savoir qu'elles sont très simple à accrocher. Juste le poids et l'encombrement, un peu supérieur aux 322A.

Edit : Pour donner une idée, le TTS-18A est bien plus puissance que les 4PRO-8001AS que j'ai.

Un TTS-18A est trop puissant en salle pour une paire de ART 322A. (donc, large aussi puissant que deux 4PRO-8001AS,  suivant le placement et les salles... logique.).

Mais une paire de TTS-18A ne suis pas une paire de TT-25A ! (Il en faut deux pour équilibrer une tête.).

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

[ Dernière édition du message le 26/09/2010 à 12:38:06 ]

13

Je vais changer mes enceinte fin d'année mais j'hésite entre: TT22-A soit NXM12-A ou QSC K12 (pour le poids); Si quelqu'un connait et ou à pu comparer ces différents systèmes, merci de me donner votre ressenti.

Amicalement

14

Bonjour.

Qsc trop de coloration ! C'est de la poudre aux yeux.(ou aux oreilles c'est selon...)

NXm12 ça cartonne sec

TT22A le top Attention  ...différence de prix!

Mais finesse dans les aigüs et les basses sont présentes et volontaires.

Qualité de fabrication et bi amplifiée (Amplis B&O)

En définitive je te conseille les TT22A de RCF.

j'ai eu  les Montarbo MT 360 A RCF NX M10a,NX M15A et maintenant 2 TT22A  ces dernières sont fabuleuses!bravo   

Si tu peux en faire l'achat tu ne seras pas déçu...

REVOX 1

15

Merci pour ces précisions Revox1

Je vais aller les écouter dans 15 jours dans mon Shop à Rennes pour me donner 1 apperçu des NX M12a et TTa. J'ai un budget d'environ 5000€, ça devrait passer.

16
Slt a tous...

Qq a pu les comparer avec la nouvelle version TT22A II,?.

J'hésite aussi avec les TT1A ou TT2A ...

Vous auriez qqs conseilles svp.

Merci :-D