Sujet Avez-vous un avis sur ces enceintes?

Sujet de la discussion Avez-vous un avis sur ces enceintes?
Bonjour,

Le groupe dans lequel je viens vient de se rendre acquereur d'une paires d'enceintes Samson Audio dB500a. J'aimerai savoir si elles sont vraiment bien pour plusieurs types d'applications, genre bar, salles des fetes et autres, ainsi qu'en extérieur?
Merci de me tenir informé...

En plus, on les a touché pour 790€ la paire, est-ce vraiment une affaire?
:lol: :?: :?:

Bwe Prod.

Bonjour, J'utilise une paire de db500a avec un paire de sw500 en discomobile ça marche de ' :bravo: la balle' :bravo: . Je tourne sur tout type de soirée, j'ai même fait des sooirées jeunes avec, ça tapait pas mal.

DJ Phil :P:
Erreur le caisson que j'utilse et le EX500. voila

DJ Phil :P:
Moi, j'ai une paire de db500a un caisson de basse Montarbo 119SA, et c'est vraiment très bien, par contre, l'utilisation d'un équaliseur genre Ultra-Curve DEQ2496 avec Réglage automatique avec le micro de mesure planté devant l'enceinte est nécessaire.

Je n'ai qu'un caisson de basse, un bon, j'en ai prix qu'un car sinon le tout ne passait pas dans ma voiture :lol: :lol:
mais j'avoue qu'un deuxième donnerait un vrai confort pour la batterie.

Je les ai utilisé en salle de sport 200 personnes, et à l'extérieur et ça le fait, groupe rock, basse batterie gratte...
Pour l'extérieur un deuxième sub serait pas mal, par contre je conseille vraiment l'utilisation des subs, une paire d'enceinte full range telles que celles-ci est sur les genoux quand tu lui fout une grosse caisse dans la membrane, il vaut mieux prendre des trucs qui sont fait pour ça, le rendu est incomparable.

Sinon, niveau qualité, c'est bien fini, il ya des poignées partout, assez lourdes, voir très lourdes, pour le rendement qu'elles ont, mais on va pas chipoter à ce prix là.

Je coneille au budget limité, je ne connais pas les DB300a mais je pense que ça vaut le coups aussi, j'ai pas réussi à avoir d'avis

@+