Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the box Pyrit 15A
Photos
1/5
the box Pyrit 15A

Enceinte de sono amplifiée de la marque the box

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Des avis

  • 70 réponses
  • 27 participants
  • 29 912 vues
  • 28 followers
1 Des avis
The box vient de sortir la série Pyrit en février 2013.

https://www.thomann.de/fr/the_box_pyrit_12a.htm
https://www.thomann.de/fr/the_box_pyrit_15a.htm

des avis, tests?
Merci

[ Dernière édition du message le 13/05/2013 à 20:43:31 ]

Afficher le premier post
21
bonjour tous le monde je peut te dire dj tab que je ne suis pas un commerciale de thoman ou de n importe quel marque:non: je suis juste un dj passionné qui fait ca depuis l age de 15 ans et j ai 37 ans . j aurais préféré acheter du matos de pro mais mes finances ne me le permette pas . je poste juste un avis sur ce produit qui a l air de poser pas mal d interrogation et moi j aurais aimé avoir un avis d une personne avant d investir dans ces enceintes mais bon je me suis lancer faute de trouver des avis sur ce site que je trouve passionnant mais aussi très instructif et j ai acheté les pyrite 15 A et le caisson pyrite 12 A . Après je le répète pour la énième fois je ne suis pas un pro mais un passionné comme vous tous ici mais on parle bien de matériel de premier prix pas du summum de la technologie alors par rapport a ce qui ce trouve sur le marché dans cette gamme de prix c est pas mal du tous même très bien .merci a tous ceux qui on pris le temps de lire mes avis ;).
22
Aucun soucis, Dj var, je dis juste qu'un avis quel qu'il soit (et surtout quant il est bon) peut paraitre suspect quand il vient d'un membre tout nouveau. Si c'était un ancien membre, la reconnaissance de cet avis comme "fiable" serait forcément plus facile.

J'ai aussi 37 ans, je suis aussi Dj (si on peux dire, je mixe quoi...) depuis que j'ai 17 ans, juste pour moi dans ma chambre (ou mon grenier, à 17ans). Mais ça, personne ne peut le vérifier... N'étant pas un pro et n'étant obliger de fournir quoi que ce soit à mon inscription... Ok. ;)
Ce n'est pas un accusation, c'est juste un méfiance légitime. On voit/lit de tout sur les forums et les avis de complaisance sont légions, encore plus sur les produits d'entrée de gamme ... :(

bonne journée.
23
salut dj tab je ne suis pas inscrit sur le site depuis très longtemps car je ne pouvait rien amener de plus que tous ces précieux conseilles ou avis que l on peut trouver sur ce forum mais cela fait des années que je suis ce site préfèrent écouter plutôt que de poster mais avec l'achat de ces enceintes et le manque de renseignement sur celle ci je me suis lancé et je comprend qu il faille ce méfier d un avis donné sur un produit qui vient de sortir et souvent par des personne dotés d ambition commerciale(nouveau membres etc..:furieux:) .c est très bien continuer a défendre ce site qui est je le répète très instructif .merci a tous a bientôt:bravo:
24
Postes quelques photos de ce matos stp, notamment le caisson de basses, voir les refs des hps.
On a rien de probant côté Thomann, et les essais de simu sur le caisson de basse donnent des résultats pas top on va dire.
25

Jamais eu l'occasion d'entendre un système fait par thomann......Je suis bon client chez eux et je sais qu'au niveau suivi,sav,garanties......R.A.S.

Donc oui,j'aimerais avoir plus de renseignement sur ces enceintes...Ca m'interesse!!!! icon_mdr.gif

J'attend les photos de DJ VAR....ou d'autres AFiens!!!!

Hors sujet :

 Mon T.amp 2400 MKX fonctionne tres bien....Il fait son boulot quoi!!! et je l'ai depuis 5 ans

 

26
Citation de Ipwarrior :
les essais de simu sur le caisson de basse donnent des résultats pas top on va dire.


On peut pas trop d'avancer, t'a essayer de simuler ca ?? et puis ça reste du BR

[ Dernière édition du message le 21/06/2013 à 16:28:03 ]

27
bonjour a tous comme je l est dit précédemment je revient au nouvelle après ma presta de samedis alors le caisson et les 2000 watts rms faut oublié c est sur exagéré il doit faire 800watt a 900watt grand maximum et c est déjà très bien mais quand même thomann annoncé 2000watts rms je dirait rms commerciale .pour ce qui est de la qualité c est robuste avec roulettes acheté en option .Pour ce qui est de la qualité sonore ben c pas top ca bave un peut mais ca reste correcte après les hp je vous le dit de suite c est du bas de gamme .En conclusion pour celui ou celle qui veulent la qualité attendez un peut et achetez une référence parque a 588 euros le caisson sans les roulettes 610 euros avec en rajoutant un peu plus ont peu trouver mieux ce que j aurais dut faire je pense donc avis a ceux qui sont intéressés par ce caisson attendez d économisé et prenez une référence c est trop cher pour ce que c est réellement il devrait faire dans les 450 euros ce qui serait justifié mais pas plus ce n est que mon avis et ca n engage que moi libre a vous d investir dans ce caisson ou pas mais les 15A c est pas mal un peut criard mais ca ce régle facilement et la les watts ont l air d être réel.
28
Merci pour ce retour, Dj var. C'est instructif ;)
x
Hors sujet :

Par contre, essais de réparer ta touche "retour à la ligne" stp. ;)
29
Quelqu'un aurait-il encore des avis sur les enceintes 15a car j'envisage d'en prendre une paire et des les coupler avec deux subwoofer de 2*18"... Ca vous parait suffisant pour 300-400 personnes?
30
Pour 300-400, non. Pour 100 à 200, oui. Et puis des doubles 18 pouces avec des enceintes 15+1 d'entrées de gamme, ça me parait disproportionné.
Mais comem toujours, ça dépend tellement des attentes, des conditions de diffusion, du style de musique...