Ces enceintes ont l'avantage énorme de pouvoir être contrôlées via un PC et le logiciel du DSP interne...
en gros on peut mémoriser ses propres présets d'égalisation et de filtrage...
Le tout à des prix défiant toute concurrence !!!
A creuser ?
[ Dernière édition du message le 14/08/2015 à 19:29:59 ]
parce que j'en ai une paire et je vien de griller l'HP en fessant 1 soirée seulement donc voila et en voyant l'HP quel fut ma surprise!! même pas du neodyme!!!! Au final t'achète que la marque.
salut NIOMUS dit voir tu a cramé quoi ampli ,aigu ou hp ? 1 ou 2 iq 12 ? au bout de combien d'heure ? en tout cas l'histoire de rodage n'a rien avoir car sa sert juste a assouplir la membrane un rodage est quand sa crame c'est la bobine qui lâche , tu était en salle ou extérieur branché sur groupe électrogène ? car je me taté a acheter 2 iq 12 et 2 iq 18b la et ton histoire fait peur du coup lool , dit moi en plus stp ici ou en mp merci a++
[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 20:22:14 ]
niomus
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
22Posté le 12/05/2016 à 17:56:57
slt, nico pour ta question c'est 1 iq12 dont g crier le hp de médium , g pas mit de limiteur dessus donc voila et g pousser un peu a l'extreme , je verrai cela lors des soirées a venir avec preset iq18 pour éliminer les bass dans le HP avec limiteur et je vous tient au courant.
Après c'est un peu le risque avec une enceinte dont le DSP permet de tout faire, par la il ne faut faire pas n'importe quoi comme booster l'hp de grave au taquet surtout à haut rendement.
Donc ci l'erreur vient de ta part c'est un peu facile de cracher sur la marque.