Mackie srm 350 vs jbl eon 15p
- 42 réponses
- 6 participants
- 3 137 vues
- 4 followers

redogan.

- 1
- 2

redogan.

j'ai hate de voir la différence avec mes gemini mdrr!!

Gabiche

Phonic Max 2500 ==> 2x500 watts rms sous 8 ohms avec reserve de puissance sur les enceintes mais sans reserve de puissance niveau amplificateur
Elyone ==> 2x220 watts rms sous 8 ohms avec reserve de puissance sur l'amplificateur mais les enceintes seront sous-alimenté mais cempenssé par la peche de celui ci.

redogan.

G²

Je te propose ca car j'ai pu voir fonctionner quelques fois le Phonic Max 2500 et c'est vraiment pas mal.
Car les CG7 152 la, elles supportent 400 Watts piece sans probleme.
Pour le pack, Samuel est ouvert à toute proposition, c'est en autre aussi pour cela que je l'apprecie beaucoup, il est vraiment open comme gars, et ca ne le derangera pas de te faire un pack ne t'inquietes pas .... c'est d'ailleur écrit sur son site :
Citation : Vous pouvez nous demandez de faire des modifications sur la composition des packs proposés (autre ampli ou enceintes) ou choisir dans nos pages la référence de materiel que vous souhaitez avoir en pack.
Vous pouvez nous contacter pour tout devis, c'est gratuit!
Professionnalisme, gentillesse, capacité d'adaptation aux besoins du client ... je le vante beaucoup, mais en 4 mois j'en ai achetté pour pas loin de 3000 euros chez lui et il a été vraiment super réglo .
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

redogan.

G²

Gabiche

redogan.

G²

redogan.

Gabiche

redogan.

G²

Viveledjing, arrettes de racconter des conneries ou de parler de choses que tu n'as jamais vu ni entendu de ta vie si ce n'est pas trop te demander

Gabiche

Citation : Entrées : RCA
Sorties : Bananes 4mm
Sur demande: Jacks, XLR, Speak-on

G²

Citation : un avantage que Phonic n'a pas est qu'avec l'Elyone tu peut choisir les connections lors de la commande
Ce que je te dis c'est que derriere le Phonic tu as toutes les connectiques !! .... donc qu'est ce que tu parles d'avantage ?????????

Gabiche

Disrupt

juste pour dire que la gamme phonic est tres bien réputée sur AF , d'apres djem qui en possede un , il en est vraiment content , cet ampli s'utilise aussi bien en home qu'en sono
ventilo etein lorsque lampli ne chauffe pas donc si tu ecoute la zik chez toi a faible volume c'est toujour un plaisir de ne pas entendre une turbine derriere
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com

redogan.

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2