Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mackie srm 350 vs jbl eon 15p

• 42 réponses
  • 6 participants
  • 3 030 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mackie srm 350 vs jbl eon 15p
Voila j'ai deja entendu les jbl , mais pas les mackie, on m'a dit qu'elles etaient bien m'ais qu'elle manquait un peu de basse.. en a t-elle vraiment beaucoup moins que les jbl?? car ls jbl eon 15p on vraiment de bonne basse je trouve..donc voila j'hesite beaucoup entre ces deux car j'ai une grosse différence de prix dessus, même si je sais que les jbl sont mieux il y a t-il une grosse différence de basse??? merci d'avance :bravo: :bravo: :D:
Afficher le sujet de la discussion
31
Les frais de port faut voir ... il t'expliquera tout ca dans le devis ;) en tout cas tu fais le meilleur des choix en choisissant B Corde ...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

32
33
Ah quand meme...mais bon c'est des enceinte quand meme :)
34
Ouai enfin si t'as les cables pour 1 euros de plus (les cable a l'origine 2*10 metres en 2.5 speakon il y en a pour 50 euros minimum .....) donc tu es gagnant

35
Oui c'est sur , aprés il me manquera plus que a me prendre pour relier l'ampli a la table et tout ira bien :D: :D: :mdr:
36
Tient a propo de ca , un avantage que Phonic n'a pas est qu'avec l'Elyone tu peut choisir les connections lors de la commande :bravo:
37
Grrr me fait pas douter!!! lol non mais je vais me prendre le 2500max a mon avis....avec mes 2cdj200 ma cdj800 et ma 5000fx ca va tapper dans les soiree!!!! :mdr: :mdr:
38
Ne l'ecoutes pas Morgan ..... le Phonic possede tous les types de connection derriere, fais moi confiance.

Viveledjing, arrettes de racconter des conneries ou de parler de choses que tu n'as jamais vu ni entendu de ta vie si ce n'est pas trop te demander

39
http://bcorde.la-cite.org/sono/ely.htm

Citation : Entrées : RCA
Sorties : Bananes 4mm
Sur demande: Jacks, XLR, Speak-on

:noidea: :noidea: :noidea:
40

Citation : un avantage que Phonic n'a pas est qu'avec l'Elyone tu peut choisir les connections lors de la commande

Ce que je te dis c'est que derriere le Phonic tu as toutes les connectiques !! .... donc qu'est ce que tu parles d'avantage ?????????