Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes 2 voies ou 3 voies

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 168 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enceintes 2 voies ou 3 voies
Que penser d'enceintes plus lourdes avec 2 voies que d'autres plus légères avec 3 voies genre Dynacord qui n'est pas le premier venu dans ce domaine?
Afficher le sujet de la discussion
11
Et le budget ?
12
Je pense mettre 400 euros par enceinte
13
Quand tu as le choix, il faut tjrs prendre une 3 voies au lieu d'une 2 voies, la définition du médium sera plus précise et moins agressive.

Dynacord fait d'excellents produits, mais quel modèle vises-tu en particulier, car pour 400€ par caisse, je ne vois pas dans leur catalogue ce qui pourrait rentrer dans ton budget?
14
Effectivement a 800 euro la paire d'enceinte correcte pour faire des salle de 200 personnes et des extérieur de 500, sa fait plus que limite, a moins de trouver de l'occaze, mais sinon je vois pas du tout ce que je pourrais te conseiller dans ce budget la.
15
Aujourd'hui j'ai eu la chance de rencontrer le représentant de chez peavey france. Il m'a dit d'ajouter un équaliseur externe à la table Yamaha car celui intégré n'est pas du tout adapté à l'acoustique et m'a conseillé de prendre des "UL" de chez peavey qq connait?
16
Peavey UL ? Jamais entendu parlé désolé :(
17
La nouvelle série UL chez PV avec les HP Black Widow remplaçables...
Je sais pas ce que çà vaut mais l'ancienne série (UL215H celle que je connais) était plutot sympa surtout dans les basses pour petit extérieur ou intérieur jusqu'à 150-200pers ça peut le faire.

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

18
Mon pote qui a un magasin de musique va me les prêter pour essayer. On verra bien mais elles ne sont pas données environ 550 euros l'enceinte.
19
Donne nous t'es impression sur cette nouvelle série, c'est toujours intéréssant.