Ampli et HP gougeon
- 23 réponses
- 8 participants
- 11 013 vues
- 5 followers
laser89
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/04/2009 à 18:32:00Ampli et HP gougeon
Bonjour je cherche un ampli et des HP GOUGEON à acheter, j'attends vos offres de ventes messieurs!
dj's@
3051
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
11 Posté le 05/04/2009 à 10:05:14
Voilà!J'ai mis les photos de ces enceintes légendaire dans Mes photos!Et certaines enceintes,(pas en photo)sont comme neuves!Etonnant!Et coté qualitée sonore,pas mal et ça envoyent ces Enceintes Gougeon même sans sub... je comprend pourquoi avant (1986(Oui j'men rappel lol) jusqu'en 1992)y avait que du gougeon et son concurent dont je m'en rappel plus de la marque dans les fêtes foraines!...Maintenant,on voit quelques enceintes moulé EV,ECLER,MACKIE,DAS,BOSE,etc...Dzl laser89,j'ai pas pu demander aux forains ce dont tu me disais car,y avait beaucoups de monde et ils étaient très occupé a animer! Donc,voila...!Sur ceux,je-->...
laser89
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 05/04/2009 à 12:00:42
Merci quand même Dj'S elles sont sympa les photos.
james b lansig
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
13 Posté le 05/04/2009 à 14:17:36
C'est sur que c'est beau on dirait du bouyer ou du merlaud
je passe car la sono comme ca : pouah
je passe car la sono comme ca : pouah
dj's@
3051
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
14 Posté le 05/04/2009 à 14:59:35
Rep. a James b.lansig!Toi,pour bien critiquer...!Brèf,te concernant,tu aimes bien les système jbl (j'en suis sur vu le pseudo...)Me concernant,j'aime bien Mackie et Rcf même si je peux avoir bien plus cher comme du D&B audiotechnologie ou Nexo etc...!Bref,Laser89 se sent bien avec les systemes vintage Gougeon comme tous ceux qui aiment le bon vieux vin ou alors comme les Djs qui préfèrent mixer avec des vinyles plutot que des cd ou clé usb voir carte sd!Alors...??!Où est le mal???Bref,je...
james b lansig
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
15 Posté le 05/04/2009 à 16:15:31
J'ai jamais dit que j'etait contre le matos vintages!(bien au contraire)
mais la bon si il aime ,il aime. je respectes
mais la bon si il aime ,il aime. je respectes
laser89
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 05/04/2009 à 18:53:45
James b lansing que pense tu de la sono VERHEYDEN?
james b lansig
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
17 Posté le 05/04/2009 à 19:10:10
Je donne ma langue au minou moi pas connaitre.(en 30 ans de son)
je travaillais en grosse prest concert. le matos etais :du gauss ,du martin,du ev , du jbl, de l'altec , de l'amcron,du crest, du qsc,ect ect voir meme du macintosh avec des cabasse ,ou, du phase linear avec du jbl: pour les concerts privés (dit debranchés)
je travaillais en grosse prest concert. le matos etais :du gauss ,du martin,du ev , du jbl, de l'altec , de l'amcron,du crest, du qsc,ect ect voir meme du macintosh avec des cabasse ,ou, du phase linear avec du jbl: pour les concerts privés (dit debranchés)
pierreco2
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
18 Posté le 03/05/2009 à 19:12:09
Bonjour à tous,
Très surpris de voir la passion de Gougeon ! Cela fait bien plaisir puisque je collectionne également une partie de ces produits des années 70 et 80.
La qualité sonore reste Gougeon ! A ce jour il n’y a pas une marque qui a reproduit ce son!
Vous direz oui, l’esthétique n’est pas au RDV pour un salon, du matos très lourd, mais une qualité et une robustesse irréprochable !
De plus à ce jour, la boutique Gougeon fonctionne toujours !!
Pierre.
Très surpris de voir la passion de Gougeon ! Cela fait bien plaisir puisque je collectionne également une partie de ces produits des années 70 et 80.
La qualité sonore reste Gougeon ! A ce jour il n’y a pas une marque qui a reproduit ce son!
Vous direz oui, l’esthétique n’est pas au RDV pour un salon, du matos très lourd, mais une qualité et une robustesse irréprochable !
De plus à ce jour, la boutique Gougeon fonctionne toujours !!
Pierre.
laser89
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
19 Posté le 05/05/2009 à 21:03:32
PEUT TU METTRE DES PHOTOS DU MATOS GOUGEON QUE TU POSSEDE
pierreco2
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
20 Posté le 10/05/2009 à 23:14:44
Bonsoir tous et toutes,
Lazer89 pour le moment je n’ai pas de photos de mon matériel sur l’ordinateur, cela viendra bientôt.
Pour l’instant je possède une paire de Kermesse2 plus une autre paire qui ne devrait plus tarder Logiquement, une paire de Mélodie, et ampli stéréo plus.
Si tu souhaites plus de détails, d’infos, tu pourras toujours me joindre sur mon mobile.
Bonne soirée.
Pierre.
Lazer89 pour le moment je n’ai pas de photos de mon matériel sur l’ordinateur, cela viendra bientôt.
Pour l’instant je possède une paire de Kermesse2 plus une autre paire qui ne devrait plus tarder Logiquement, une paire de Mélodie, et ampli stéréo plus.
Si tu souhaites plus de détails, d’infos, tu pourras toujours me joindre sur mon mobile.
Bonne soirée.
Pierre.
- < Liste des sujets
- Charte