Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/03/2010 à 22:27:18mac mah
bonjour je me lance dans l'animation de soirée avec une paire d'enceinte us blaster 300 max est je voudrais savoir si une paire d'enceinte mac mah PFX 15a active seré meilleur que mes us blaster ou pareille surtout si sa tien la route quoi c'est juste pour debuté
Si ce sont les JRX 115, elles n'ont pas vraiment un bon son c'est un peu en dessous des Evp-x en terme de qualité, mais là les Evp-néo c'est vraiment un excellent rapport qualité prix.
0
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
jacobdj
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 20/03/2010 à 19:29:13
merci a tousse pour vos conseille je ppensse que je vais mes prende des evp 15 néo et je vous en diré des nouvellle