Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mcf neon 801 2x700w rms 8 hom

Autre enceinte de sono de la marque Mcf

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet pas de filtre

  • 26 réponses
  • 3 participants
  • 7 903 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion pas de filtre
bonjour je suis nouveau sur le site et je voudrai avoir votre aide svp je vien acheter une paire enceinte mcf audio 801 neon pas cher mais il me manque un filtre l autre filtre est dans le caisson mais tout les fil on été coupé il y a rien de marqué sur la platine je sais pâs ou se branche les tweeter medium boomer mes 2 medium son hs et les 3 tweeter aussi pouriez vous m aidé svp
PS: je pense que je vais les fabriqué moi meme je vien de commandé les resitance 4.7 ohms en 5 watts mais quelle condansateur.bobine prendre celle qui son sur mon filtre je les trouve pas sur le net
description du condensateur cl21 250v475i
pour la bobine y a rien de marqué comment faire svp ? merci d avance

[ Dernière édition du message le 07/06/2012 à 21:19:43 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
parfait merci merci par contre pour se qui est du cable c est quoi le nom svp que je le commande sur ebay et 64 spire sa veut dire 64 tour a faire sur la barre de ferrite ? merci d avance
12
Non le mieux c'est d'avoir la carcasse d'un transfo à dispo.
Je tente de trouver un filtre équivalent : vérifies l'état des cellules piézos, les grosses de 220W max.
13
par contre j ai trouvé pour
la petite resistance
8.2 ohms 9w au lieu de 8.2 ohms 10w c est bon ?
la grosse resistance
25 ohms 20w au lieu de 30 ohms 20w c est bon aussi ?
merci d avance je cherche sur ebay car je connai pas autre site pour commandé des piece comme ca ou sinon connaisser vous un autre site svp merci d avance
14
et pour testé les piezo je prend une pile de combien de volt svp
15
Repair Kit ad hoc :
https://www.levenly.com/fr/a/4801/mac-mah/mot2_moteur-tweeter.html
https://www.levenly.com/fr/a/4798/mac-mah/pav1.html
https://www.djboutique.fr/fr/4386-filtre-hp-2voies-mac-mah-500w-f2v12p-la-paire.html
C'est pas le top mais bon !
MOT2 + F2V12P + Pavillon
Ne pas dépasser 600W/4ohms, risque pour la self des boomers (à moins de récupérer 2 self et 2 condo en plus pour la partie basse 38cm soit 4 filtres).
Je peux pas faire plus.
Sinon j'ai pas retrouvé les "thum tp150 pro" . Si tu as une photo, j'suis curieux.
16
voila a quoi remble les boomer thump que j ai
https://www.leboncoin.fr/image_son/327219385.htm?ca=10_s
17
pour se qui est des pavillon je les et je penssai qui fallai tout r acheter en faite en faite il me manque que les moteur merci
18
Test des piézos :
prendre un petit ampli hifi de 20W pas plus.
mettre les potards aigu à donf et les grave au minimum sans loudness
mettre au quart du volume (soit 2W à peu près)
connecté le piézo sur la sortie avec une musique genre let s groove tonight de earth wind and fire
pour beaucoup d'aigu mettre "confusion" au passage ou ça hurle des aigus à mort (la musique des vampire au début de Blade 1 ). (New Order - Confusion).

Sinon le test avec une pile de 4.5 volts : faire 2 contacts en polarisation inversé.
Le piézo étant un condensateur, il mémorise la charge, dans ce test une résistance de décharge de 100 ohms mis en parallèle avec le piézo est mieux mais je ne l'ai jamais fait, d'où le test avec 2 contacts en polarisation inversée.
19
tu a bien de la chance que ipwarrior prenne le temps de te répondre car j ai lus tous le post et pour ma part un seul conseil les enceintes en farine de bois complet dans le genre c est bon a allumé la cheminé un soir d hiver .

les hp mcf c est cheap a souhait et les hps cas monter le vendeur sont encore pire que ceux monter d origine !

seul conseil a te donner trouve un revendeur de matos mcf et achete des hps d origine ça dois encore ce trouver et un filtre d enceinte vue la gueule ne pas couter grand chose !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

20
salut midriaze merci pour les info moi qui penssai faire une affaire a 200 euros les 2 enceinte apres c est juste pour ecouté chez moi je veut pas faire de soirée avec c est juste pour ecouté la music et en meme temps m en servire pour home cinema mais sans tweeter et medium on comprend rien au film mdr
ipwarrior j ai deja tester mes tweeter y en a une qui sort un son les 3 autres rien du tout je pense quelle son hs