< Tous les avis Montarbo MT-160A
Montarbo MT-160A
Montarbo MT-160A
fpn78 fpn78
Publié le 29/03/10 à 12:05
Depuis combien de temps l'utilisez vous ? deux ans ; en retours pour petites formation par exemple jazz basse/batterie/piano electro/chanteuse
Quelle est la particularité que vous aimez le plus ? le concept petite enceinte amplifiée puissante, bonne qualité sonore pour un retour ; l'entree XLR
Quelle est la particularité que vous aimez le moins ? les entrees/sorties jacks ; la tres faible qualité des prises jack : trop fragiles, pas vissées au chassis, introuvables en piece détachée. 1 prise sur quatre explose (sur un parc de 4 enceintes ca fait 4 prises HS). De plus la prise OUT est mal placée de sorte que si on branche un jack et que l'on pose l'enceinte horizontalement, elle s'appuie sur le jack et la prise est detruite...
Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? je suis nouveau dans le domaine des retours actifs. j'utilisais des wedge passifs ou des moniteurs de proxi actifs
Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? je n'ai pas d'avis
Avec l'expérience, referiez-vous ce choix ? je ne crois pas ; je prefere le cablage en XLR plus fiable et plus pratique (cables micros pour tout le monde. Je vais bientot utiliser des Behringer B205D qui viennent de sortir ; elles sont prometteuses car moins cheres avec de bons connecteurs XLR combo mais elles devraient etre moins bonnes en qualité sonore (1 seul hp full range).