Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies RS15
Photos
1/13
Samson Technologies RS15

Autre enceinte de sono de la marque Samson Technologies appartenant à la série Resound

Sujet Samson ou Jb system

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 1 830 vues
  • 9 followers
1 Samson ou Jb system
J hesite pour ces deux type de baffle :
Samson Rs 15
Jb system vibe 12
Que me conseillez vous ? et pq merci
si vs aV d autre proposition n hesité pas a m en faire part :lol:

Merci

La musique fait la force

Afficher le premier post
11
Pour info j'ai ecouté les RS 12 cet été : berk !!!

Aigu archi criard, medium brouillon, pas de grave.
12
Dutch, on parle de la RS15, pas de la 12...Mais merci quand même du renseignement.Perso, on avait un choix à faire entre des enceintes pour un petit budget ( entre 2oo et 3oo euros par enceinte) pour un groupe de musicos jazzy-world avec des voix, percus, guitare sèche, batterie jazzy, contrebasse, oud, piano ( pour avoir une idée ) et j'ai écrit à B.Corde qui m'a conseillé , en 3ème choix, après les Chiltone, les Samson RS 15 pour leur rapport qualité-prix, mais aussi pour des basses correctes et des aigus plus fins en raison du mylar du tweeter.Pour notre musique, si on ne peut pas se payer les Chiltone, on choisira les Samson. Mais une musique plus pêchue , plus rock, sera peut être gêné par cette relative finesse et préfèrera , à prix égal, des enceintes plus agressives. En tout cas, j'avais apprécié que B.Corde m'écrive une page en m'expliquant les raisons de tel outel choix avec une gentillesse et une objectivité rares. CIAO
13
Je confirme pour la Vibe 12 c'est un bon produit le son est bien equilibré meme les bass sont bien presente pour un 30cm

Visite mon site de vente en ligne de sono https://www.sonolens.fr

Visite mon site de location de sono https://www.sonolens.com/

14
Les vibes 12 vont aussi super bien avec le caisson vibe en 18 " . . .

j'ai un pote qui a 2 caissons et 2 vibes 12 et 2 amplis de la série c2 ( 450 et 800 ) et un filtre actif , terrible son et pour pas cher du tout .