Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yorkville LS808
Photos
1/28
Yorkville LS808

Sujet ls 808 équipé RCF

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 3 170 vues
  • 8 followers
1 ls 808 équipé RCF
salut a tous.
alors voila ,il y a peu, j'ai acheté d'occase 2 ls808, et en le démontant ,pour voir quel sub il y avait dedans,puisque apparemment les ls 808 ont été équipé d'origine de 3 sub différent selon les générations ,ça m'intriguai un peu.
L'ancien proprio ma bien confirmé qu'il avait déjà remplacé les sub 1 fois par les mêmes que ce d'origine.
ET en fait c'est des RCF LF18G401, qui équipe mes caisse.
Donc ce que je voudrais savoir si quelqu'un le sait.
Est ce que c'était bien ce modèle d'HP pour ce équipé en RCF?
car je trouve pas d'info ,juste que certain etait équipé RCF,c'est tous, les premiéres génération apparemment si je me trompe pas.
Afficher le premier post
21
hors délais , moi les miens sont monter en hp faital pro 1200 wt rms 98db sens ; au début ils tournais avec un crest 8002 2x1400 4 ohms , puis ensuite pousser par du crest 9001 2x2200 4 ohms deux boites par canal ou 2x3000 2,7 ohms trois boites par canal ; et je peut t'assurer que sa pousse vraiment sévère , au point qu'il faut sangler les caissons ensemble sinon c'est la promenade assurer . sinon pas de problèmes les basses reste propre même a très fort niveau , dommage que les caisses soit trop légères .
22
Pourtant un caisson qui s'enfuie c'est signe de problème...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

23
bâ c'est clair ,si les caissons s'enfuit c'est seulement en fin de soirée quand je les charge dans le camion ,sinon les canadiens font du bon matos c'est pas du boost . il n'y a pas nom plus la précision de nexo !
possédant aussi du nexo monter en configuration home cinéma .
24
Pourquoi? Boost c'est bien, non?
Sinon Nexo c'est pas mal, mais il y a aussi à redire, ce n'est plus le son Nexo d'avant.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.