Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yorkville EX2B
Photos
1/114
Yorkville EX2B

Ventilation du système Yorkville EXCURSION 2000

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 149 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ventilation du système Yorkville EXCURSION 2000
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide et de vos lumières svp, pour les utilisateurs ou les connaisseurs du Système YORKVILLE EXCURSION 2000.
Je m'explique :

J'ai acheté d'occasion ce système (qui fonctionne très bien) mais je me pose une question sur le ventilateur à l'arrière du caisson.
Il tourne quelques secondes à l'allumage du système mais derrière il ne tourne plus....
Est ce que ce ventilateur doit tourner tout le temps ou est ce qu'il se met en route simplement quand le système en a besoin?
Ce qui peut-être possible car je ne l'ai pas testé des heures et pas à grosse puissance puisque je viens de le recevoir.

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me poster une petite précison là dessus.

Cordialement
Afficher le sujet de la discussion
11
Du coup j'ai revendu mon système car il m'a claqué entre les mains !
Les deux amplis aigu était HS et un haut parleur d'un satellite était mort.
On a essayé de comprendre avec un réparateur de sono mais impossible de comprendre, il me disait que, c'était une marque increvable pourtant !
J'en ai eu pour 60 € de devis, j'ai préféré mieux revendre le tout 300 € et en rester là.
Je tombe dingue c'est un système que j'ai acheté 900 € d'occasion et j'ai même pas pu faire une seul soirée avec il m'a cramé dans les mains avant !

Heureusement que j'ai mes JBL PRX

Plus un esprit se limite, plus il touche par ailleurs à l'infini.

(Stefan Zweig)

[ Dernière édition du message le 10/08/2024 à 20:59:08 ]

12
Étonnant, Yorkville est effectivement réputé fiable.