Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yorkville EX2B
Photos
1/114
Yorkville EX2B

branchement enceintes sur sattelites yorkville ?

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 951 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion branchement enceintes sur sattelites yorkville ?

Bonjour à tous, 

je souhaiterai savoir si je peux me rebrancher sur les satellites  de mon systeme ex2B , qui comporte, comme chacun le sait, un caisson + 2 satellites, pour obtenir au final 4 sattelites et le sub, le tout alimenté par l'ampli du sub. 

J'ai envoyé la question a yorkville il y a bientot une semaine mais toujours pas de reponses.

Quelqu'un a -t- il une documentation ou infos a ce sujet ( aucune info dans la notice du produit en question )

Un grand merci ,

Afficher le sujet de la discussion
11
+1 avec 2 autres sat tu grilles l'ampli...à mons de mettre des transistors de puissance avec un Imax supérieur et le même comportement, recalculer le dissipateur thermique et ventilation et éventuellement modifier l'alim...bref, prends toi 2 amplifiées ou doubles le système, ce qui serait le plus logique...en plus, si tu branches des enceintes de 8ohm, tu les entendras moins que tes sat car elles prendront moins de puissance...
Une alternative serait 4 enceintes de 8ohm à la place des enceintes actuelles et de moitié de puissance et sensibilité équivalente....et encore, faut trouver des enceintes qui s'accordent avec ton sub...
Dj Ju

[ Dernière édition du message le 19/12/2009 à 12:16:40 ]