Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si il sort avec les deux sortie sa fait du câble en plus.et du rca/xlr c'est plutôt rare.
Et pour de l'extérieur sa fait léger comme système
0
[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 16:39:07 ]
Blackdocks
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 13/10/2010 à 17:20:50
Hmm, là je peut te dire oui, mais je vois pas l'avantage perso, si tu peux éclairé ma torche éteinte qui me sert de cerveau sur le sujet ? :)
edit : et c'est un chapiteau fermé hein ^^, donc pseudo ext quand même
edit 2 : pour le rca xlr c'est pas un soucis, ms encore une fois quel avantage ?
blackdocks
0
[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 17:22:09 ]
Valsonn'or
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 13/10/2010 à 18:11:53
l'avantage c'est que tu peux monter le son de chaque systeme individuellement,sa peut servir sur deux partie distinct a sonoriser
0
[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 18:13:07 ]
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
14Posté le 13/10/2010 à 22:50:24
C'est ce que je voulais dire.
0
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
Blackdocks
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
15Posté le 14/10/2010 à 10:41:12
Hmm, mais comme je ne sonorise qu'une salle, pas besoin ?
blackdocks
0
Anonyme
14
16Posté le 16/10/2010 à 10:53:28
Bonjour
Il faut faire attention aux termes que l'on emploit
Branchement série et parallele n'est pas un renvoi de signal.
Pour créer une image sonore stéréo, il faut linker [relier ] 2 enceintes entres elles de chaque coté dans votre cas.
Si les sub sont asservis vous reliez également le même signal aux sub à condition qu'ils soient filtrés.
Dans votre cas les liaisons se font en XLR ou en JACK mono ou symétrique.
PS : la notion série parallele s'applique plus souvent aux enceintes qui sont reliées en parallele ce qui nous donne :
2 enceintes de 8 ohms en // nous donne une charge de 4 ohms en sortie d'ampli.
la liaison série se fait généralement à l'intérieure des enceintes.
exemple:
un sub equipé de 2 HP de 4 ohms en série donnera 8 ohms, mais cela ne se pratique jamais ou rarement.
Si vous souhaitez de plus amples renseignementsvous pouvez me contacter directement.