Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KoolSound XL 1150
Photos
1/6
KoolSound XL 1150

Une petite Info !

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 749 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Une petite Info !
Voila, c'etait juste pour etre sur:
Est-ce que je peux utiliser ces enceintes sur mon behringer V-Ampire LX112 ??
En gros: Est ce que ces enceintes disposent d'une entrée jack qui me permetrait de les relier aux sortie de l'ampli pour faire du stereo...
Merc davance...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Soit pas agressif il t'eclaire juste un peut. la réponse est NON NON NON et NON bornier c'est tout !!!!!!

Salut, je suis devant une XL 1150, je te confirme, il y a bien une sortie jack et bornier, au choix, c'est ca la classe...

A+
12

Citation : Soit pas agressif il t'eclaire juste un peut. la réponse est NON NON NON et NON bornier c'est tout !!!!!!

Salut, je suis devant une XL 1150, je te confirme, il y a bien une sortie jack et bornier, au choix, c'est ca la classe...

A+
13
14
Bah il sont vraiment c** certain site a dire Bornier uniquement désoler :clin:
Le son sans bass n'existerai pas.
15
Wé, des fois, les sites savent même pas ce qu'ils vendent!
l'autre jour, sur ebay, un mec a pas été capable de me repondre a une quetion que j'avais posé sur un objet a lui!
16
Faut ce méfier défois c'est des vendeurs fantome .. :??: , je m'excuse encore pour le coup de la prise jack Merci a ce magazin qui savent refouger de la chiotte qui détruis les oreilles et pourtant c'est un grand magazin et meme pas capable de mettre des informations au complet.. :??:
Le son sans bass n'existerai pas.
17
Esque je peut brancher cette enceinte directement sur ma table de mixage Behringer DX626 ? bien sur avec l'adaptateur Jack->Cinch
On ne pèche jamais par exces de politesses
18
Non: il te faut un amplificateur.