Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KoolSound XL 2000
Photos
1/2
KoolSound XL 2000

Sujet Info enceintes

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 4 452 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Info enceintes
:furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux:

je possede ces enceintes depuis 1 an (et il me tarde vivement d en changer !! ) 1 soirée avec un ampli macmah slx 450-2 é hop : 2 tweter piezzo cramés + la trompe & moteur piezzo !)cela di c'est relativement mieux comme ca !

J'aimerais savoir si vous connaisez le niveau spl (1w/1m de cette enceinte ) qui est aparament de 105dB ce qui m'éteone fortement ca a coté d une enceinte de 98dB de 400w rms : l enceinte de 98B coogne plus que la kool sound !

Quelle est l impédence de cette enceinte car chez conrad il y a écri 8ohms (dans la nomenclature) et 4ohms (dans la description)

Et pour finir La puissance donnée de 800w sous 4 ou 8ohms et elle la puissance RMS ou la puissance prog de cette enceinte !

merci kool sound pour ces enceintes de m**** mais elles sonorise 100 personnes en salle facilement mais en débranchant 2 piezzo !

personellement j'ai gouté a un systeme HK audio et un warfedale pro LX ! je pense ke le warfedale pro est largement mieux que cela ! alors pour les dj en herbe n'hésitez pas à me consulter afin de ne pas faire la meme connerie que moi ! ou pour avoir plus d'infos sur ces enceines (si on peut appeler ca comme ca !)
Afficher le sujet de la discussion
11
Don ce qui serait idéal c 2 lx15 + 2 sub esw?

quant au mackie quelqun a une idée?