Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adamson SX18
Photos
1/91
Adamson SX18

BIEN

• 27 réponses
  • 12 participants
  • 7 535 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion BIEN
BONJOUR

CEST BIEN SA COMME SYSTEME
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut,

là comme ça on dirait du Cerwin Vega en Horn avec charge arrière close.

A mon avis tu peux mettre plus ou moins n'importe quel caisson (enfin pas un infra non plus lol), l'Xtro descend assez bas:
Citation :
Crossover Settings: 90Hz

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

22
oki donc en gros le but etant d'avoir un impact max sans une longue portée mieux vaux MHT 46 (optimisé pour un RCF LF18G401) ou MHB 46 (optimisé pour RCF LF18G401; 18sound 18LW1400; & Faital 18N8-100 ; Faital 18HP1020; Faital 18HP1040)?

:/ je ne suis pas expert en fréquence alors je ne sais pas trop quoi choisir
23
je pense que les deux porteront loin :-D

après ça "sonnera" différent du fait des charges, les deux sont des bons choix, faudrait que tu puisses les écouter toi pour te faire une idée (ou que quelqu'un qui a pu écouter les deux (ce qui n'est pas mon cas) passe par ici)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

24
disons que j'ai entendu 12 MHB avec des caisses medium et des tms3 et d'un autre coté j'ai entendu 4 MTH avec des Kick Bin en med donc pas vraiment comparable. mais les 2 System était excellent (a leur échelle différent)
25
Sur le lien, je pense que se sont des punisher.
26
Merci Brikabrak sur le coup je n'ai pas compris ton poste puis en feuilletant le site de horn plan a la recherche de plan j'ai vu celui ci et sa à fait tilte ^^ http://hornplans.free.fr/punisher2.html
27
Donc ! a en croire le plan, le HP idéal serait le Ciare 12.00SW.
Trouver presque le même http://www.toutlehautparleur.com/ciare-pw-12-00-sw-8ohm.html?___SID=U Est ce que quelqu'un sais se que sa vaut ?
28
On pourrait en parler ailleurs, ici c'est la SX18.