Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony A 30
Photos
1/78
Audiophony A 30

Sujet Quel ampli pour ces enceintes ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 5 692 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel ampli pour ces enceintes ?
Bonjour a tous.
jenvisage de m'acheter deux de ces enceintes et je me demande quel ampli mettre avec ?
je pansais utilisé un mac mah SLX 600 voir 800 ?
Quant pansé vous ? avez vous autre chose a me proposer ?
merci et bonne journé
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour le même prix qu'un cx 1200 j'achèterai plutot un HPA 2400 2 x 750 W sous 4, en plus les amplis HPA ont un filtre passe-haut à 50 Hz !
12
Merci pour l'info sur les instru :D:
ça voudrait dire qu'il me faudrait quoi pour tt brancher sur l'ampli sans que sa pette tt ?
parcequ'en faite je ss perdu, je prend 1 mixer? ou une table de mixage? ou bien 1 préampli ? :oops:

sinon a vrai dire je pensait a un phonic max 2500 comme ampli ?


Merci à tous pour ces info c'est vrmt cool parcequ'un 1er achat c'est tjs délicat, j'espere 1 jour pouvoir aidé 1 jeune newbie des prairie 1 jour moi aussi :lol:

Pas de signature.

 

13
C'est vraiment occasionel pour moi quand j'y branche des instrus. Je les branches sur ma table de mixage (Audiophony silver 2) qui posséde 5 entrées jacks.
J'ai également un phonic max (le 1500), ces amplis sont de bonne qualité, et un bon son.
Pour pas tout faire péter si l'ampli est plus puissant il ne faut pas tout mettre a fond. Par contre je sais que sur le phonic max il y a une led qui prévient lorsque l'enceinte est à saturation (j'y branche 2 caissons de 400WRMS pour 450W RMS qu'envoie l'ampli); dès que cela arrive je baisse légèrement, et pour l'instant je n'ai rien explosé...!! :lol: