Sujet Pour sono ?
- 21 réponses
- 9 participants
- 3 441 vues
- 0 follower
rock'n'musique
Je débute dans ce monde et je voudrais savoir si ces enceintes suffirait pour animer des soirées dansante, anniversaires, etc...
Je m'en servirais pour des soirées de 80 pers. maximum.
Les aïgus ne sont pas trop criar ?
Le HP est il suffisant ou faut il que je rajoute un sub ?
Merci de m'aider !
Anonyme
il est sur que tu devais pas avoir le grave 'un sub, mais niveau aigu c'était limite avec 4 ????
Hors sujet : a par ca G², quand tu avait tes sb118 en RCF, as tu fait des soirée privé ( anniv, mariage....) avec tes 2 sb118, et comment trouvais tu le son et la puissance, combien de personne ?
G²
Hors sujet : Romano > j'ai surtout fais des soirées electro, je ne peux pas te répondre.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
stef74
Hors sujet : pour plus de 80 pers j'avais un Elyone 220
et maintenant j'ai la chance d'avoir depuis peu un Peavey 2600 avec une paire de CG7 15P alors maintenant 150 pers c'est "finger in the nose"
et le DIY serait une solution toujours hors budget mais economique tout de mème bon !faut etre bricoleur mais le rapport Q/P est toujours exellent surtout chez BCorde
je pense aussi qu'Audiophony a des modele d'enceinte un peu plus correct sans piezo
Un peu jacky quand meme ,mais bon ......
rock'n'musique
Merci a tous ceux qui ont pris le temp de me répondre
stef74
dj MasterFab
moi pour ma part, je tourne depuis 5 ans avec 2 "T15" au début avec 1 ampli InterM R600 (ca dannait pas mal) et mainteant elle tourne avec un ampli HPA A900 et ca tourne encore mieux !!! Pour 80 personnes pas de souci malgré qu'il ne faut pas tellement + de monde que ca... Ca reste une entrée de gamme chez audiophony il ne faut pas l'oublier ! C'est quand même un bon rapport qualité/prix !
A+
sono67
c'est du 15', 300WRms et suffisant pour 100 pers. sinon , économises...
@++++++
stef74
rock'n'musique
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
- < Liste des sujets
- Charte