Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/05/2016 à 23:38:18Specs du transfo
J'ai récupéré une B300 dont le transfo est HS.
Qqun aurait-il la gentillesse de me fournir les specs du transfo?
Vu le schéma de la B300 c'est un transfo avec une seule sortie mais niveau tension et puissance???
Toujours vu le schéma et vu les specs du régul 7815 et de la partie puissance:
le 7815 prend 30v max en entrée, 23 en nominal.
Le LM3886 pour la partie puissance prend entre 20 et 84v.
J'aurais tendance à penser que c'est un transfo qui sort du +-24V car c assez courant sur du torique.
Par contre pour la puissance, je peux toujours surdimensionner ou estimer à la taille du torique.....ca reste aléatoire.
Meric pour votre aide car tout ca reste des suppositions.