Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 802
Photos
1/39
Bose 802

Enceinte de sono passive de la marque Bose

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Comment différencier les 802 série 1 des 2 ?

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 6 952 vues
  • 11 followers
1 Comment différencier les 802 série 1 des 2 ?

salut a tous question y'a t'il un détail en face avant pour différencier une bose 802 série 1 d'une série 2 . Bien sur sur la partie arrière y'a la plaque avec la référence . mais juste avec une photo de l'avant différence ou pas  ?
dernière petite question est ce compliqué a remembraner ces hp ?

 

merci

Afficher le premier post
11
:!:depuis 2010, la situation a évolué, et plusieurs réparateurs de hp/sono proposent sans problèmes des remises à neuf avec hp d'origine bose ou autres pour des prix très raisonnables. Et le son est toujours exceptionnel.
12
exceptionnel...waouu!icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 01/02/2016 à 01:20:22 ]

13
en effet...
14
Pour du HP de remplacement :
http://www.simplyspeakers.com/bose-speaker-repair.html

25$ pour faire remplacer la membrane d'un 502B, service compris. Ca doit être des composants de qualité.
15
Personnellement, je possède des séries 1 équipés en hp de série 2 achetées en occasion il y a environ 1 an et demi.
Le vendeur m'avait dit que bose, sous présentation des anciens haut parleurs lui avait changé pour une centaine d'euros si ma mémoire est bonne :bravo:

Lvsono

16
Bonjour qui pourrait me dire combien sont coté les 802 série 1 en bonne état est surtout qui fonctionne très bien !
17
Il n'existe pas de cote officielle. Tu peux regarder l'argus d'AF pour te faire une idée, ou scruter les annonces sur LeBonCoin. Les prix affichés sont souvent surévalués, mais ça te donne une base de départ.