Bose Acoustic Wave dit "canon bass"
- 20 réponses
- 9 participants
- 18 656 vues
- 11 followers
Cerrone
Bonjour,
Voilà je voudrais recréer une enceinte similaire moins cher. J'aurais besoin d'aide et pas mal d'info sur cette enceinte.
Ce que j'ai pu récupérer comme info sont essentiellement aux USA.
il y aurait un HP de 30cm (12inch) et il se situerait au 3/4 du tube.
Quel HP utiliser, sachant qu'il sera de toute manière filtré de façon passive et active.
Le tube utilisé sera en PVC (quelle dimension prendre et quel diamètre).
Il faut savoir que sur le système Bose le HP est plus large que le tube dans lequel il figure.
Les fréquences utilisées vont de 25Hz à 125Hz.
[URL=http://img237.imageshack.us/i/bis9jmqmkkgrhqioki4er63.jpg/][IMG]http://img237.imageshack.us/img237/5200/bis9jmqmkkgrhqioki4er63.jpg[/IMG][/URL]
dj ju sourisonic
dj's@
marc34.o
Comme c'est du "Bose", ca suffit a exciter la curiosité de certains. Si ce systéme était vraiment efficace, d'autres constructeurs en aurait fait, sans nul doute. Mais bon voila, c'est tout le génie de Bose à exploiter les techniques que les autres ont définitivement oubliés, y coller un nom bien savant avec trademark ou copyright pour faire croire qu'ils maitrisent une technologie que personne d'autre n'est censé avoir.
Poisson Rouge
Comme c'est du "Bose", ca suffit a exciter la curiosité de certains. Si ce systéme était vraiment efficace, d'autres constructeurs en aurait fait, sans nul doute. Mais bon voila, c'est tout le génie de Bose à exploiter les techniques que les autres ont définitivement oubliés, y coller un nom bien savant avec trademark ou copyright pour faire croire qu'ils maitrisent une technologie que personne d'autre n'est censé avoir.C'est ce que je voulais dire quand j'ai écrit que la ou Bose était le plus fort c'était dans la com.
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
brikabrak
Quelques infos tout de même.
AWCS longueur de 3,81m.
HP de 12" placé a 1/4 de la longueur.
300w et 90 dB/1w/1m
Utilisation avec processeur WSC1 assurant une réponse de 25-125hz, l'EQ et la protection.
gazzzz
dj's@
[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 15:17:56 ]
trkl tomtom
brikabrak
marc34.o
- < Liste des sujets
- Charte