Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cerwin Vega INT-252
Photos
1/9
Cerwin Vega INT-252

Enceinte de sono passive de la marque Cerwin Vega appartenant à la série Intense

Cerwin wega sa marche bien

• 18 réponses
  • 9 participants
  • 5 351 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Cerwin wega sa marche bien
Je lense le sujet en disant que sa marche bien , moi jai 4 collonnes elle fon 500 Wrms chaqu'une et comme ampli jai un inter m 10.5 et sa tourne correcte :D: :D: :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
I on du caisson de malade personne a un bon lien pour d schema de caisson en tout genre
voici mon blog perso pour seux qui veul faire un tour http://alexfls68.skyrock.com/[url]
12
13
Nan sa jai pa mai , je recherche pluto un plan pour du hp medium sans moteur 1" ou 2" dedan
14
Citation de : alexandre68
Ok merci a toi, jai posté sa pour seux qui save pa se que sa donne a+

C'est terrible facepalm
Pas le son .... mais l'orthographe
Pauvre France
15

Je viens d'investir dans un système CERWIN tout neuf:

2 x JE-36CX + 2 x CVP 1152

Utilisé une fois en soirée dansante de lycée ce jeudi... C'est un truc de malade !!!
Le son est vraiment excellent. Les médium / Aigus des CVP 1152 sont magnifiques.
Les caissons sont pratiques a bouger (roulettes) et vraiment percutants avec leurs 106dB (1W/1m)...
Et sans parler du look, de la finition et des grilles en alu vraiment massives et reconnaisables entre toutes...

A conseiller !!!

J'ai aussi entendu : 2 CVA-28 + 1 caisson CVA-115X : Petit système très facile a transporter et au rendu parfait et évolutif...

CERWIN VEGA fait fort...

[ Dernière édition du message le 28/06/2010 à 08:07:36 ]

16
est fait plus pour des soirées DJ ou concerts musiciens??
17
Les Int252 et Int152 c'est du bas de gamme pas terrible. Sinon CERWIN VEGA était populaire dans les 80's et ils le sont beaucoup moins aujourd'hui. Y a surement mieux en rapport qualité prix. Les caisson CVA fonctionnent bien.
18
je pense que leur communication est beaucoup plus faible par rapport à avant et de nouvelles marques plus connues et plus réputées ont fait leur apparition.

J'ai déjà acheté quelques modèles Cerwin Vega et j'ai toujours été satisfaite du rendu son.
19
Salut schampix quelle modéle d'enceinte CV à tu acheté?

Plus un esprit se limite, plus il touche par ailleurs à l'infini.

(Stefan Zweig)