Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cerwin Vega V-35
Photos
1/8
Cerwin Vega V-35

Sujet Combient argus mince !

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 5 525 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Combient argus mince !
Helppppppppppppp!!
combien ca couterait en ocase et en parfait eta de fonctionnenmet?
elle sont d'origines rien na eté changer et elle on trés peu servies.
j'ai l'ocasion de pouvoir en avoir un paire alors help!!!!!!!!!!!!!
merci

Juste mon avis...

Afficher le sujet de la discussion
11
Ca depend quel enceinte est ce plusieurs modeles existent 1er modele avec la trompe metal rouge et les tout derniers modeles avec trompe en fibre tweeter au milieu et boomer vers le bas et on doit retrouver a l interieur tous ces composants (boomer 46cm 18eb trompe medium 1 pouce jmh 1 et tweeter compression h25)celle la peut se vendre en parfait etat 1500€ la paire j ai du les payer neuves 3000€ les deux par contre si l enceinte a ete bricole avec remplacement d hp ou autre l enceinte ne vaut pas grand chose car comme a chacun sait l etude a ete faite avec les composants d origine et fonctionne avec apres ca reste du bricolage genre piezzo a la place du tweeter etc etc etc et en plus effectivement cerwin vega a ete mal distribue en france et il est impossible de racheter des hp a part seul reste ie remembranage et le remplacement des membranes pour les moteurs
et pour finir c est une tres bonne enceinte qu il faut corriger debauche d energie dans le medium et j y est associe en sub 2 mt1 electrovoice ca marche !
cordialement mark