Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EAW KF600I
Photos
1/32
EAW KF600I

Speaker kf600?

• 21 réponses
  • 8 participants
  • 4 863 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Speaker kf600?
Bonjour, je viens de récupérer un système eaw kf600 et sb600 en le démontant pour voir l'état des hp je me suis aperçu qu'ils n'étaient pas tous identique.
Quelqu'un pourrait me dire qu'elles sont les références des hp d'origine des sub et basse.

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonsoir, la référence de haut parleur RCF L15p200AK n'étant pas évidente à trouver, pour me dépanner j'ai une paire de Gauss 4583A à faire fonctionner la caisse fait 104 litres et il y a un évent celui du SB600, normalement se haut parleur peut fonctionner dans se volume mais après??? qui aurait les compétences pour me confirmer cela Svp.
Crdt
12
Tu peux mais il faudra y aller molo pour ne pas les casser.
13
Ok, je vais dériver sur de l'entretien de membrane et suspension,comment retirer toutes les petites cochonneries collées sur la suspension, j'ai quelques haut parleur ou les suspensions ont étés traitées au latex, il n'est plus en super état (sec et vieux) pouvons nous faire quelque chose?
Crdt
14
Citation :
la référence de haut parleur RCF L15p200AK n'étant pas évidente à trouver

TLHP Thomann BCorde

[ Dernière édition du message le 17/09/2016 à 19:37:30 ]

15
c'est vrai en version AK2 à 245 balles le morceau bof.
16
salut fais comme nous prend ta voiture et va acheter en Italie moins cher et tous les modeles a reggio ou autres villes via le site mercantino musicale.
No good sound is as best
17
Qui à déjà commandé sur se site 25% d'écart c'est bien venu.....
18
218 euros en France et 189 euros en Italie.
Soit un écart de 29 euros, pour 4 hps ça fait quand même 116 euros donc le déplacement ça peut valoir le coup effectivement.

[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 14:54:19 ]

19
Excuse moi quel est le nom du cite pour du L15P200AK2 à 218 euros en France.
Crdt
20
Bonjour, je profite de ce forum , car j'ai aussi récupéré une paire de KF 600 mais il n'y avait pas le filtre 3 voies. Qu'un pourrait il me donner la référence ou à défaut, ce qui pourrait convenir ?
Merci beaucoup