Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/11/2008 à 18:56:13Peavey hysis 4
Bonjour j ai une questions sur des enceintes peavey hysis4 on me vends sa d occas pour 200e la paire mais les tweeter sont casser j aimeraie savoir si je fais une bonne affaire
bonjour a tous ,, je suis un peu embêter avec ce souci de grille devant les hp je ne vois aucunes vis apparentes et ce 22 t qui grille a répétition si quel q un d entre vous a des conseils c est de belles enceintes qui ont peut servi j usqu alors merci a tous
0
michel.29
3318
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
12Posté le 07/02/2019 à 00:00:43
cramé plusieurs compressions ?
si oui
il y a sûrement un souci
soit un ampli qui écrête (mauvais usage)
soit un ampli qui oscille à haute fréquence et te cuit des compressions
soit une panne dans le filtre
self coupée ? court-jus dans un condo?
ou peut être simplement trop de puissance
ces enceintes n'étaient pas faites pour encaisser tant de watts
500w aes ?
malgré 2 boomers black-window à bobine 4"
mais peut être seulement 3mm de X-max et 10mm de X damage ( au delà le boomer est cassé)
là ou un 15" actuel peut déja encaisser 9mm de X max et parfois plus de 20mm de X damage
0
[ Dernière édition du message le 07/02/2019 à 00:06:20 ]