Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet vielle peavey sp-3 de 1978 quel ampli pour ces enceintes

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 11 192 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion vielle peavey sp-3 de 1978 quel ampli pour ces enceintes

bonjour je vien d'aquérir pour 1 bouchée de pain ces enceintes mais je n'ai aucune doc!!!!!
donc je me demande quel puissance faut il? et quel ampli acheter budget 500 à 600 euros
Afficher le sujet de la discussion
21
oui, ça en 10M c'est ok!
Tu prends quoi comme ampli au final?
Dj Ju
22
Ben finalement je me suis trouver 1 bon vieux peavey cs 1000 d'époque d occasion
pour 220 euros donc ca va!!! etat super de +
Par contre je ne comprend pas a quoi sert le DDT il y'a 1 interrupteur avec marquer Enable et Defeat
Quel position mettre?

[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 20:11:12 ]

23
bravo pour ton acquisition.

Le DDT tu peux le laisser, de mémoire c'est le limiteur intégré à l'ampli.

Cela dit, la mémoire c'est pas mon point fort, à confirmer donc (je n'ai pas mon cs400 à porter de main, et ça fait longtemps que je ne l'ai pas 'étudié').

Non je ne mettrai pas de pull

24
tiens, voila la doc, merci internet

https://www.peavey.com/media/pdf/manuals/80301028.pdf

Non je ne mettrai pas de pull

25
oulalala moi est les mode d emploi surtout en anglais voila pour faire bref j ai 1 behringer ddm 4000 et donc je vais brancher en jack sur l entre Input de l empli mais il y en a 4 aux format jack et idem pour sortie vers Hp (Output) lequels brancher? Je prefere demander méme ci ces peut etre evident pour certain mais pas pour moi!!!!
26
bon alors confirmation : le ddt c'est bien le limiteur

pour entrer dans l'ampli, c'est au choix dans un des jack où il est écrit 'channel a/b' et 'inputs'. si tu le démontes, tu verras que les 2 prises sont reliées entre elles, elles sont donc identiques. Tu peux aussi utiliser l'entrée xlr 'low z input', mais il faut vérifier à partir des schémas que tu as ton signal sur la bonne broche du xlr.

Les prises  'crossover outputs et inputs' ne te servent pas (à moins que tu aies les modules!). A la place tu dois avoir des capots avec peut être des contacteurs. A vérifier, mais il me semble me souvenir que ce qu'on branche ici ne rentre pas dans l'ampli de toute façon.

Pour les sorties, même combat, elle sont liées entre elles, tu te branches où tu veux.

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 22:01:15 ]