Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HQ Power VDSG 15
Photos
1/13
HQ Power VDSG 15

Enceinte avec un rapport qulaité prix hallucinant !

• 28 réponses
  • 7 participants
  • 7 164 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Enceinte avec un rapport qulaité prix hallucinant !
Oubliez tout ce que vous avez essayer avant dans le bas de gamme. Ces enceintes Sont hallucinantes. elles sonnent vaiment super bien :oo:! C vraiment etonnant parce que les aigues sont piezzos... Le boomer est en 15". Le tout est robuste. Comparez a Boost, ghost, koolsound, gemini, bst c 10 fois mieux !!! C enceinte valent sans probleme une paire de behringer B212 ou une paire de t.box TA 15 !
Le meilleur du rock et de la pop - visiter le site de l'opgd ! http://opgd.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
21
Et c'est quand même autre chose que ces s******* de Lucas !

mais bon, je comprends que quand on passe d'une paire d'enceinte à 90€ a un Lucas on soit entonné du son, mais honnêtement c'est un trés mauvais rapport qualité/prix, les HP sont ridicules et il faut en sortir un camion plein pour avoir un niveau correcte, bref à eviter absolument.

Economise tes sous pour achter du Bcorde qui est franchement un cran au dessus, mêmes les kits les moins chers sont meilleurs que du Lucas, c'est pour te dire .

Hors sujet : je penses que ce qui t'a énervé, c'est que je te reproche de ne pas écrire bien le français, mais tu fais des progrès, c'est bien mon petit !

22
Oui peut être un peu pour le français :??: Je vais éssayer de refourger mes enceintes HQ power et les amplis qui vont avec (et oui j'avais les amplis bas de gamme avec :oops: Slx 600/800...) pour acheter une paire de chiltone et un sub en 18 avec deux amplis elyone. On verra bien. De toute façon vu les haut parleurs qui sont mis dedans cela ne peut pas être mauvais. Comme ca avec ce système en facade + les mackie et behringer en retour ca devrait le faire.
Le meilleur du rock et de la pop - visiter le site de l'opgd ! http://opgd.free.fr
23
Bonjour,j'aimerai savoir quel matériel tu possèdes ou utilises saw2.juste pour savoir sur quoi tu te bases pour critiquer le lucas 1000(convenable pour l'utilisation à laquelle il est destiné) dont je suis possesseur en plus d'un système martin audio,certe beaucoup plus performant mais également 5xplus encombrant et 5x plus cher voire plus...simplement,le lucas 1000 ne peux pas péter plus haut que son cul :clin:

vends lot de fly case pro

24

Hors sujet : Je suis équipé en Meyer Sound, mais je ne vois pas le rapport, on ne parle pas de cette marque la.

Moi aussi comme tout le monde j'ai commencé avec du matos lowcost, que j'ai explosé et remplacé par la gamme supérieure et ainsi de suite.
Mais je trouve stupide de faire l'apologie de ce matos bas de gamme, alors qu'un forum et justement la pour eviter aux lecteurs de tomber dans ce piége la, et au contraire de les inciter à acheter de la qualité.

Et je pense qu'a ce titre nous avons un rôle important a jouer vis a vis des jeunes qui se lancent dans la sono, pour leur eviter de faire les mêmes bêtises que nous avons fait, souvent par ignorance.

Donc stop avec le lowcost, surtout quand il y a la possibilité d'avoir du bon matos dans une tranche de prix à peine supérieure.
25
SAW-2
Et je pense qu'a ce titre nous avons un rôle important a jouer vis a vis des jeunes qui se lancent dans la sono, pour leur eviter de faire les mêmes bêtises que nous avons fait, souvent par ignorance.

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Je suis tombé dans le panneau et je reconnais que c'est par l'intermédiaire de ce forum (de Ziggy aussi scouzi :oops:) que j'ai changé d'avis et je ne le regrette absolument pas.
26
Dis moi, juste par curiosité par quoi as tu commencé et continué ?

merci :)
27
DIY!!!

J'ai monté des dizaines d'enceintes moi même, et la plupart fonctionnent toujours.

J’ai débuté par un Kit HP de merde (je vous épargne le nom du vendeur pour ne pas lui faire de tort bien qu’il le mériterait), c’était pas du tout adapté à mes besoins, mais qui rentrait dans mon budget, résultat : tout à fumé !

Certes je n’y connaissais rien, après je me suis renseigné et je n'ai pas commis les mêmes erreurs deux fois, donc avec de la jugeote on arrive à faire des choses très bien.
Il y a des kit de HP qui sont parfaitement utilisables tel quel, en étant soigneux et bricoleur, c’est très simple de faire des belles boites assez facilement

Ce n'est que récemment que j'ai eu le budget pour acheter de la marque (d'occas je vous rassure), et surtout parce qu'il fallait que je place des devis, et sans marques, c'est même pas la peine de lutter. Le coté prestige ne joue que sur la crédibilité commercial d'un devis, et c'est très subjectif à mon goût.

Après, il y a aussi ceux qui se la pête avec leur matos de marque et qui ne savent pas s'en servir, c’est de l'égocentrisme à l'état pur, à fuir donc !

Mais je reste persuader qu'un bon DIY est aussi bon qu'une façade de marque aussi illustre soit elle.

Donc je vous encourage à fabriquer vos enceintes, c'est pas si cher que ça, et si on s'en donne la peine c'est très concluant.

Et s'il faut modifier des trucs, un coup de scie et de visseuse, c'est réglé.
28
Ah, oui cela peut etre intéressant en effet. :bravo:

En tout cas, je veux bien voir ca en photo si c'est possible.

merci !:D:
29

Hors sujet : Je ne sais pas...t'as pas été très gentil avec moi jusqu'à maintenant...en plus tu causes la langue des GSM, et j'aime pas ça...il faut que j'étudie ton cas, olivier!:clin: