Sujet de la discussionPosté le 16/06/2005 à 23:09:06"alléger" des jrx 125 . c'est possible ?
Voila, à la dernière manip' de ces enceintes j'ai failli peter les plombs a force de les trainer.
il m'est venu une idée: et s'il était possible de "débiter en tranches" ces enceintes?
ça ferait à peu prés 3 cubes de 40 cm de haut liés par une sorte de mat ou de pied...
je sais que ça à l'air complétement ouf mais je suis trés trés bien outillé et techniquement ça ne me pose aucun problème.
Par contre je ne sais absolument pas si le son risque d'en patire... ce n'est que de l'enceinte sono, c pas de la hifi...?
Non mais vous reflechissez un peu??
tu crois que c'est meilleur pour le dos de porter 50 kilos a bout de bras? la ouais tu tires sur le dos, en portant un truc quel qu'il soit sur le dos c'est les jambes qui prennent.
Heu petit homme, je disais en rigolant... Mais franchement je crois que je me pisserai dessus le jour où je verrai quelqu'un avec une JRX 2x15" sur le dos...
Pas vous ???? Alors, tu le prend toujours aussi mal Napo ???
Je le prend pas mal mais je vois pas ce qui te ferait rire...
y a des facons de porter les charges lourdes sans trop se fatiguer et sans se ruiner le dos donc pourquoi pas le faire...