Sujet de la discussionPosté le 21/08/2007 à 19:18:42J'adore les jrx125
Bonjour, un petit forum pour lancer nos hymnes à l'amour sonore à prix abordable. franchement, pourquoi acheter d'autres marques d'importation quand pour 798 € vous pouvez avoir une paire de JRX125 chez http://www.matthieu-production.com par exemple.
moi, je suis fan du bon son, et c'est vrai qu'avec cette série JRX, et la JRX 125 JBL offre à tout un chacun la possibilité d'avoir un son qui tient la route.
voilà le forum est ouvert, spécialement pour celles et ceux qui aiment ce son et ces enceintes, et la marque JBL.
Le problème avec nos oreilles c'est qu'on s'habitue aux sons que nous réceptionons. Si nous écoutons continuellement de la daube (le mot est fort) on finit par la trouver acceptable.
Les aiguës de ces jbl sont franchement quasiment absents et ce qu'il en reste sont criards au possible.
Le prix est bien sûr attractif, la marque aussi mais c'est vraiment non seulement du bas de gamme jbl mais également du bas de gamme point de vue rendu sonore. Il y a pire, mais il y a mieux, notamment pour le prix des yamaha s115V. Moins riches en grave (quoique....) mais meilleure dans les aiguës.